+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Projet d'ouverture de parapharmacie, besoin de conseil!

Nouveau

Projet d'ouverture de parapharmacie, besoin de conseil!

[FONT=Arial Black]bonjour,[/FONT]
    [FONT=Arial Black]je suis nouvelle sur ce site et je l'ai trouvée par hasard, je m'y suis inscrite car je désire créer un projet et j'ai choisit d'ouvrir une parapharmacie seulement ilme manque des informations:[/FONT]
    [FONT=Arial Black]j'aimerai savoir si il y a des organismes à contacter ou des institutions pour avoir un accord ou autre?[/FONT]
    [FONT=Arial Black]j'aimeraiaussi savoir si vous connaissez des fournisseurs de produits parapharmaceutiques à Tunis?[/FONT]
    [FONT=Arial Black]par où commencer?[/FONT]
    [FONT=Arial Black]merci beaucoup[/FONT]

Confirmé
    Bonjour,

Essayer avec ces liens

[URL="http://www.emploi.nat.tn/fo/Fr/global.php?menu=2"]http://www.emploi.nat.tn/fo/Fr/global.php?menu=2
    [/URL]
    [URL]http://www.emploi.nat.tn/fo/Fr/global.php?page=135[/URL]

[URL]http://www.investissement.tn/default.php[/URL]

[URL]http://www.santetunisie.rns.tn/msp/service_public/chahier_charge.html[/URL]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=Georgia]As tu un diplôme en pharmacie? Si oui il faut avoir une autorisation d'ouvrir une pharmacie[/FONT],[FONT=Georgia] il faut d'abord s'inscrire sur une liste d'attente[/FONT]...

[FONT=Georgia]Ces informations peuvent t'aider : [/FONT]
    REPUBLIQUE TUNISIENNE
    ministere de la sante publique
    Organisme : le ministere
    Domaine de la prestation :Le Ministère / Pharmacie et médicaments dans le
    secteur privé
    Objet de la prestation : L'inscription sur une liste d'attente pour la
    création d'une officine de détail

[B]Conditions d'obtention:[/B]
    Le demandeur doit :
    - être libéré de tout empêchement légal,
    - être inscrit au tableau de l'ordre des pharmaciens,
    - entendre créer une officine de détail dans une délégation ou commune saturée.

[B]Pieces:[/B]
    - une demande au nom du ministre de la santé publique sur papier timbré (un timbre fiscal de deux
    dinars) portant la signature de l'intéressé pour l'inscription sur la liste d'attente de la délégation/ des délégations ou des communes/de la commune choisie (s).
    - remplir l'imprimé de déclaration sur l'honneur délivré par l'unité de la pharmacie et du médicament.
    - une copie certifiée conforme du diplôme Tunisien en pharmacie ou du diplôme étranger admis en
    équivalence.
    - l'attestation de l'inscription à l'ordre des pharmaciens (le reçu est inacceptable).
    - une copie de la carte d'identité nationale.
    N.B. :
    Dès que le nombre d'habitants d'une délégation ou commune communiqué officiellement au ministère de la santé publique par l'institut national des statistiques, rend possible la création d'une officine, le pharmacien prioritaire est convoqué par lettre recommandée avec accusé de réception à la dernière adresse indiquée par ses soins en vue de compléter son dossier, conformément à la législation en vigueur.
    Toutefois, la priorité pour la création d'une officine de détail est accordée aux pharmaciens inscrits sur la liste d'attente et dont l'âge ne dépasse pas soixante (60) ans révolus, et ce, abstraction faite
    de leur rang sur la liste d'attente concernée.
    Dans le cas où l'intéressé ne complète pas son dossier dans un délai de trente jours au maximum, il est automatiquement radié de la liste d'attente de la délégation ou de la commune pour laquelle il a
    été déclaré prioritaire. Ce délai est prorogé pour une période supplémentaire de trente jours sur demande dûment justifiée de l'intéressé adressée au ministère de la santé publique par lettre
    recommandée avec accusé de réception avant l'expiration du premier délai, sus-indiqué, le cachetPieces:
    de la poste faisant foi.
    Son éventuelle réinscription est subordonnée à une nouvelle demande.
    etapes : intervenants: Delais:
    - envoi du dossier par voie postale
    recommandée
    -l'intéressé
    - inscription des demandes sur les
    listes d'attente selon l'ordre
    chronologique de réception en se
    basant sur le cachet de la poste et
    le régime de priorité et sur les
    mesures fixées par la
    réglementation en vigueur
    - l'unité de la pharmacie et du
    médicament
    Immédiat
    Lieu de depot:
    Service :
    L'administration centrale du ministère de la santé publique (l'unité de la pharmacie et du
    médicament)
    Adresse :
    Place Bab Saâdoun 1006-Tunis
    lieu d'obtention:
    service :
    Ministère de la santé publique (l'unité de la pharmacie et du médicament)
    Adresse :
    31, rue Khartoum 1002-Tunis
    delai d'obtention de la prestation :
    Immédiat
    references legislatives et ou reglementaires :
    - Loi n° 73-55 du 3 août 1973, relative à l'organisation des professions pharmaceutiques, ensemble
    les textes qui l'ont modifiée ou complétée et notamment la loi n° 92-75 du 3 août 1992.
    - Décret n° 92-1206 du 22 juin 1992, portant organisation de l'exploitation des officines de détail, tel
    que modifié et complété par le décret n° 93-1448 du 3 juillet 1993 et le décret n° 2004-1058 du 3
    mai 2004.
    - Arrêté du ministre de la santé publique du 26 août 1993, fixant les conditions d'établissement des
    listes d'attente pour la création des officines de détail, ensemble les textes qui l'ont modifié oureferences legislatives et ou reglementaires :
    complété et notamment l'arrêté du 23 avril 2004
    [URL="http://209.85.129.132/search?q=cache:NHr_icwjgcEJ:www.sicad.gov.tn/sicadxml/fr/pdfprestation/prest20/apercu20001003001.pdf+d%C3%A9crets+92-1206%2Btunisie&hl=fr&ct=clnk&cd=2&client=firefox-a"]la source[/URL]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    Citation Envoyé par ******** Voir le message
    [FONT=Georgia]As tu un diplôme en pharmacie? Si oui il faut avoir une autorisation d'ouvrir une pharmacie[/FONT],[FONT=Georgia] il faut d'abord s'inscrire sur une liste d'attente[/FONT]...

[FONT=Georgia]Ces informations peuvent t'aider : [/FONT]
    [URL="http://209.85.129.132/search?q=cache:NHr_icwjgcEJ:www.sicad.gov.tn/sicadxml/fr/pdfprestation/prest20/apercu20001003001.pdf+d%C3%A9crets+92-1206%2Btunisie&hl=fr&ct=clnk&cd=2&client=firefox-a"]la source[/URL]

Je[FONT=Verdana][SIZE=2] pense qu'elle a bien dis [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]une [B]parapharmacie[/B] ([/SIZE][/FONT]produits de soins et d'hygiènes ) [FONT=Verdana][SIZE=2]et non pas une [B]pharmacie[/B][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]

[/SIZE][/FONT]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Citation Envoyé par anis.1978 Voir le message
    Je[FONT=Verdana][SIZE=2] pense qu'elle a bien dis [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]une [B]parapharmacie[/B] ([/SIZE][/FONT]produits de soins et d'hygiènes ) [FONT=Verdana][SIZE=2]et non pas une [B]pharmacie[/B][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]

[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Georgia]Aaaaah ok désolée, 9riteha pharmacie [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Actif
    si tu es a tunis je peux te mettre en contact avec qulk1 qui a un depot de produits pharmaceutique et parapharmaceutique . mais je n y suis pas alors je peux seulement te donner un numero pour que tu lapel et moi de ma part je lappellerai aussi . mais le depot et a sousse bon travail

Nouveau
    vs pouvez contacter soleil para:
    SOLEIL PARA sarl est une société de vente et distribution de produits para pharmaceutiques
    vente au prix du gros
    Téléphone
    73372546/20837891

Nouveau
    Vous pouvez contactez IPS : [URL]http://www.international-ps.com[/URL]
    et encore je remarque ce question depuis 2008. j’espère bien que vous avez déjà commencé.
    Si c'est bien , je vous conseil d'avoir un site web : vous pouvez consultez [URL="http://www.wemdev.net"]www.wemdev.com[/URL]
    merci

Nouveau

parapharmaceutique

billehi fama grossiste parapharmaceutique a gafsa ou kairaouén

Nouveau

projet

aman 3Awnouni chkoun ya3ref les adresses des grossistes para pharmaceutique

Nouveau

Decouverte du site

Salem alikoum
    avez vous ouvert votre centre de parapharmacie et ou exactement, merci de me donner vos astuces, car je suis en cours egalement pour en ouvrir un
    comment avez vous fais pour vous procurer les produits
    merci de votre reponse, dans tous les cas, j'espere que tout va bien piur vous

Citation Envoyé par mimosa Voir le message
    [FONT=Arial Black]je suis nouvelle sur ce site et je l'ai trouvée par hasard, je m'y suis inscrite car je désire créer un projet et j'ai choisit d'ouvrir une parapharmacie seulement ilme manque des informations:[/FONT]
    [FONT=Arial Black]j'aimerai savoir si il y a des organismes à contacter ou des institutions pour avoir un accord ou autre?[/FONT]
    [FONT=Arial Black]j'aimeraiaussi savoir si vous connaissez des fournisseurs de produits parapharmaceutiques à Tunis?[/FONT]

Nouveau
    Bonjour, je suis a sousse et en cours d'ouvrir un centre de parapharmacie, pouvez vous me communiquer les numeros de tel des grossistes s'il vous,ait, ceci m'aidera bcp

barakALLAH fik

Nouveau

kébili

[COLOR=#333333][FONT=Arial Black][I]bonjour,[/I][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Arial Black][I]je suis nouvelle sur ce site et je l'ai trouvée par hasard, je m'y suis inscrite car je désire créer un projet et j'ai choisit d'ouvrir une parapharmacie seulement ilme manque des informations:[/I][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Arial Black][I]j'aimerai savoir si il y a des organismes à contacter ou des institutions pour avoir un accord ou autre?[/I][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Arial Black][I]j'aimerai aussi savoir si vous connaissez des fournisseurs de produits parapharmaceutiques à Tunis?[/I][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Arial Black][I]par où commencer?[/I][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Arial Black][I]merci beaucoup

[/I][/FONT][/COLOR]

Nouveau
    Bj ,Stp je veux savoir les conditions d'ouvrir une parapharmacie et il faut être un pharmacien. Merci bien

Nouveau
    Bonjour SVP si vous avez eu des réponse par rapport à votre question j'aimerai bien que vous me les transormez , j'ai la meme idéé??
    Citation Envoyé par mimosa Voir le message

Règles de messages