+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: projet immobilier dans la région de cap zebib metline.

Nouveau

projet immobilier dans la région de cap zebib metline.

bonjour à toutes et à tous

je viens ici rechercher des infos et peut être que quelqu'un pourra me renseigner sur ce que je veux savoir.Voilà ,je suis originaire de la région du kef et suis marié à une femme qui est originaire de la région de metline plus exactement cap zebib.Je ne connaissais pas du tout cette région et il s'avere que c'est un coin magnifique encore sauvage..mais pour combien de temps....J'en arrive à ma recherche...ils sont en train de refaire la route qui mene à cap zebib et metline ,tous les permis de construire sont arrêtés à cap zebib,et il semblerait qu'il y ait un projet de construction de maison de retraite juste sur la montagne au dessus de petit port de plaisance.les prix flambent,j'aimerais donc savoir si quelqu'un à des informations quant à un futur projet immobilier (hotel,maison de retraite,zone touristique) dans la région.Cela se justifie ,d'autant plus que la région est trés prisé par les tunisois,et quelques personnes trés haut placées en ont fait leur lieu de villégiature.Si quelqu'un a des info même trés petites,merci de bien vouloir me renseigner.

bonne journée.

Sghaier.

Nouveau
    Je ne vos pas de quelle info tu as besoin ??
    Le meilleure moyen pour cela c'est d'appeler le maire de la ville, en france on fait comme cela.
    service urbanisme.

Nouveau
    j'habite en france..ouoi c'est ce que je vais faire je rentre le 18 juin et je prendrais toutes les infos.

Nouveau
    Tiens moi au courant, si tu as des infos, avec mes 40 MK€ je pense pas aller loin mais on sait jamais.

Nouveau
    salem
    alors je revien du bled et j'ai la réponse à ma question.pour le moment aucun projet pour la région enfin pas de projet touristique,mais un accord avec une société italienne,ils sont en train d'implanter de éoliennes un peu partout et en échange (ça devait etre stipuler dans le contrat )ils ont financer les travaux pour refaire la route (bcp plus sécurisante pour ceux qui connaissent l'ancienne route).l'électricité ira en italie et produite en tunisie.en tous les cas ,ils ont bien gaché le payage....

Nouveau
    Selem, c'est bien mais en aucun cas tu nous donne des infos sur tes propres questions !!

Nouveau
    ben si je me demandais s'il y avait un projet touristique ou immobilier pour la région et en fait non pas du tout ,voilà tout c'est tout ce que je voulais savoir mon ami.en ce qui concerne les prix..ben jme dis que c'est le marché de l'immobilier qui veut ça c'est un coin ou il y a encore des terrains à acheter pieds dans l'eau pour des prix encore à peu prés raisonnable alors avec l'afflux de jeunes tunisiens qui habitent en france et qui veulent acheter ben ça influence les prix à la hausse .juste pour info mon beau pere à sa maison sur le chemin qui mene à la maison de monsieur slim chiboub pour les gens qui connaissent.c'est un coin trés prisé par les tunisois alors ça doit jouer aussi.

Règles de messages