+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: projet tunis ou proche banlieue

Nouveau

projet tunis ou proche banlieue

je recherche 1 associé local ou de france de confiance pour monter 1 projet à tunis.je roule pas sur l'or.j'ai toujours pas d'idée sur.je veux quitter la france.c'est la crise ya plus rien a faire en france.
    curieux s'abstenir merci

Nouveau

proposition d'aide

Citation Envoyé par normal Voir le message
    je recherche 1 associé local ou de france de confiance pour monter 1 projet à tunis.je roule pas sur l'or.j'ai toujours pas d'idée sur.je veux quitter la france.c'est la crise ya plus rien a faire en france.
    curieux s'abstenir merci

Bonjour,
    j'ai bien lu votre message et je vous propose de l'aide.

En effet , on a créé un centre d’information et d’accompagnement pour la coopération internationale au sein de l’association Jasmin d’Orient et qui a 3 objectifs : l’information, la médiation et la formation.

Concernant votre cas, notre rôle est de :

- Solliciter les populations migrantes au développement de leur pays (La Tunisie).

- Informer sur les opportunités d’investissement ou de création d’emploi.

- Renseigner les migrants en fournissant des informations liées à l’environnement juridique et leur apporter des dispositifs d’aide.

Pour plus d’information, voici notre adresse complète :
    Association Jasmin d’Orient
    87, Avenue de Palavas
    34070 Montpellier-France
    Tél/Fax : +33(0)4 99 51 62 78
    Site web : [URL="http://www.jasmindorient.fr/"][COLOR=#005cb1]www.jasmindorient.fr[/COLOR][/URL]
    E-mail : [EMAIL="contact@jasmindorient.fr"][COLOR=#22229c]contact@jasmindorient.fr[/COLOR][/EMAIL]
    [EMAIL="oussama113112@live.fr"][COLOR=#22229c]oussama113112@live.fr[/COLOR][/EMAIL]

N’hésitez pas de nous contacter

Cordialement :

Ossama Mahmoudi : Formateur, animateur

Association Jasmin d’orient

Nouveau
    Selem cousin et compatriote.
    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y à plus rien a faire.
    Alors que certain ouvre des entreprise et rivalise d'ingeniosité toi tu n'as aucune idée et tu nous dis qu'il n'y à rien a faire.
    C'est vrai qu'il y a moins de boulot, mais toujours des opportunité.
    Il y a beaucoup plus de discrimination aussi, je suis technico commercial et je sais de quoi je parle.
    Mais, il y beaucoup d'affaire a racheté qui fonctionne bien et demande que du sang neuf (Connaissant des gens de ce milieu venant du bled et qui ont réussi ici)
    Je me demande qu'elle est ta formation ou ton niveau d'étude qui doit être bas je pense.

Courage et réfléchi, car la misère n'est pas moins pénible au soleil.

Règles de messages