+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Propositions de projets manquants à Nabeul

Nouveau

Propositions de projets manquants à Nabeul

je veut savoir votre avie sur les projet qui manque a nabeul je veut savoir et j'ai besoin de votre aide pour mon etude de marcher merci bien .
    Dernière modification par jihene123 ; 03-10-2009 à 15h08. Motif: sujet

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Citation Envoyé par jihene123 Voir le message
    je veut savoir votre avie sur les projet qui manque a nabeul je veut savoir et j'ai besoin de votre aide pour mon etude de marcher merci bien .
    ce qui manque à Nabeul ???

dans quel domaine ?? industrie / services / Comemrce / Agriculture / Artisanat / Tourisme ???

Veteran Marhba
    tu peux proposer une idée et aller au bureau d'emploi et participer au cycle de formation CEFE qui t'aidera a étudier le marché et avoir une vrai idée d'un projet et beaucoup d'opportunités...

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    le site de l'industrie Tunisienne contient déjà une base de donnée bien faite sur les idées de projets..et peut être l'APIA aussi.
    [URL="http://www.tunisieindustrie.nat.tn/fr/home.asp"][B]le site de la API[/B][/URL] - [URL="http://www.tunisieindustrie.nat.tn/fr/doc.asp?docid=601&mcat=12&mrub=105&msrub=205"][B]gouverneras de Nabeul [/B][/URL]

[B][URL="http://www.tunisie.com/APIA/menu.htm"]Le Site de la APIA [/URL][/B]

Bonne chance

Confirmé
    A nabeul il y a énnormément d'immigrant venu des autres villes qui sont venu attirés par le tourisme, mais le tourisme ne peut nourrir tout le monde.

Le tourrisme sature la bas.

Le plus interressant serai d'ouvrir une manufacture, une usine, bref quelque chose qui puisse fournir de l'emploi aux milliers d'hommes et de femmes qui ne demande que ca.

Un autre domaine qui est trés juteux et qui n'est pas encore beaucoup dévellopé en tunisie est la production de fruits "exotique" comme l'avocat, la mangue ou le kaki.
    Ce genre de culture est trés en vogue en europe du sud, depuis que des races supportant le climat medditerrannéen ont été crées et le climat du capbon qui ne connait jamais de gel et est suffisament humide est le top du top pour ca.

De surcroît ces fruits côutent trés cher (comparé aux cultures traditionnelles) que ce soit sur le marché tunisien ou à l'exportation

Nouveau
    Cette fois, ça y est ! Vous vous sentez prêt à vous lancer dans la création de votre entreprise !
    Mais qu’allez vous faire ? Quelle structure choisir ? Quelle sera votre protection sociale ? Votre régime fiscal ? Quels coûts allez-vous devoir supporter ? Quelles formalités faut-il accomplir ?
    Bref, comment faire ?
    Pour répondre à ces différentes questions, suivez nos conseils et services sur [url]http://cefe-nabeul.com/[/url]
    Ainsi, vous pouvez tout connaitre sur le programme cefe: ces principes et son historique. De plus, l'inscription à la formation cefe nabeul est disponible sur ce site

Nouveau
    Bizarre ta question ?? Tu ne sais pas quoi faire et tu cherche un secteur d'activité ????
    Faudrais dejà savoir ce que tu peut investir c'est le minimun pour commencer et chercher une voie etc... avant de chercher quoi que ce soit !!

Règles de messages