+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Questions E-commerce exportation

Red face Questions E-commerce exportation

Bonsoir tout le monde,

Voilà , je suis Franco-tunisienne ,résidente en France , depuis quelques je pense à un projet :

Je voudrais exporter des produits artisanaux Tunisiens via un e-commerce et je me demandais quelles démarches je pourrais faire , a qui m'adresser et quel statut choisir , etc

En sachant que ca sera une boutique en ligne qui visera des particuliers et que j'aurais un petit budget de départ (1000 dt ).

Et est ce que je peux réaliser ce projet tout en étant résidente en France ? (je fais beaucoup d'aller et retours ) .

Merci d'avance pour vos réponses.

Nouveau
    Bonjour Rosa2015,
    j'ai le même projet que toi, j'ai ouvert une page facebook en septembre 2014, ça marche très bien elle s'appelle Marbre&Mosaic: [url]https://www.facebook.com/pages/MarbreMosaic/271856459671767?ref=hl[/url]

Et par la suite j'ai ouvert un site wordpress: [url]www.marbremosaic.com[/url] que je vais transformer en e commerce où je vais y exposer toutes les mosaïques que tu vois sur ma page facebook.
    Je vais garder la partie blog, car c'est une manière de montrer aux passionné de mosaïque d'où viennent les produits que je vends, comment on les conçoit, et puis toute la partie historique qui se rattache à ce produit.

Moi, là où j'ai des problèmes, c'est au niveau de l'envoie de la marchandise. Je fais des devis mais le transport coûte bien plus cher que la marchandise.

Si toi Rosa2015 ou quelqu'un d'autre à des tuyaux concernant ce sujet, cela m'aiderait vraiment!!!
    Merci à vous, je vous encourage à fond dans votre projet et espère recevoir de vos nouvelles très vite!

Steeve de Marbre&Mosaic

Règles de messages