+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: recherche atelier de confection Bizerte-Zarzounaa

recherche atelier de confection Bizerte-Zarzounaa

Bonjour,
    Je suis gérante d'une boutique en France et j'aimerais créer ma propre marque, je suis donc à la recherche d'un petit atelier de confection de prêt-à-porter pour femmes et filles. Idéalement j'aimerais commencer par des petites quantités. Pour un travail efficace il faudrait que je puisse travailler avec l'atelier par internet (consigne...). c'est une demande pour une collaboration sur du long terme donc pas sérieux s'abstenir. Je cherche principalement sur Bizerte, Zarzouna, MenzelJemil..; mais j'étudie toutes propositions. Merci pour votre attention

Nouveau
    bonsoir yesmine je suis technicien supérieur en textile j'ai 15 ans d’expérience et j'occupe actuellement une poste de directeur de production d'une grande marque,et vue que je suis en tarin d’étudier mon projet de lancement d'une unité de confection ,je pense qu'on peut collaboré ensemble.

cordialement
    bachir

Nouveau
    salut yasmine
    nous sommes une societé de confection francaise implantée en tunisie depuis 2012.
    nous realisons tous les modeles homme+ femme ainsi qu'on a travaillé pour des défilés de la mode a paris .
    nous fabriquons de haute qualité aussi que des prix trés raisonnable
    merci de nous contacter :+21655593750 ou +21697196180
    salah

Nouveau
    salut
    nous sommes une plateforme sur sousse
    [COLOR=#FF0000]***********************************
    message modération : il est strictement interdit de communiquer des adresse mail ou numéros de tel sur le site[/COLOR]
    merci d'avance

Nouveau
    bonjour
    veuillez me contacter pour votre recherche de fabricant

[COLOR=#ff0000]***********************************
    [/COLOR][COLOR=#ff0000] message modération : il est strictement interdit de communiquer des adresse mail ou numéros de tel sur le site[/COLOR]

Règles de messages