+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Recherche fournisseur TUNISIE

Nouveau
    !!! MONTPELLIER, PARIS ET BIEN SUR MON BLED TOUNES!!!

Exclamation Recherche fournisseur TUNISIE

Pour l'ouverture prochaine de mon magasin, je cherche à importer des produits de l'artisanat tunisien. Narguilés, céramique, poterie,derbouka... Je recherche un grossiste disposant d'un catalogue ou d'un site internet ou photos des articles.

Cordialement

Nouveau

Linceram Atelier De Ceramique

Monsieur,

J'ai lu votre annonce et je me présente ABASSI SOFIENE artisan en céramique à Tunis, LINCERAM est le nom de notre atelier.
    Vous pouvez voir nos créations sur le site [URL]http://www.maxpages.com/linceram[/URL]
    sinon je peux vous envoyer quelques photos. Vous pouvez aussi me contacter par tél au [COLOR=Red][B][numéro supprimé][/B][/COLOR]
    MERCI ET ABIENTOT

[B][U]Message de la modération[/U] : [COLOR=red]Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.[/COLOR][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par LINCERAM Voir le message
    Monsieur,
    J'ai lu votre annonce et je me présente ABASSI SOFIENE artisan en céramique à Tunis, LINCERAM est le nom de notre atelier.
    Vous pouvez voir nos création sur le site [URL]http://www.maxpages.com/linceram[/URL]
    sinon je peux vous envoyer quelques photos. Vous pouvez aussi me contacter par tél au [COLOR=Red][B][numéro supprimé][/B][/COLOR].
    MERCI ET ABIENTOT
    Hello je suis allé sur ton site et je tiens à te bravo je trouve toutes ces créations top bravo :-)

Une question combien d'unité de chaque est il possible de produir chaque mois??

Thx

Nouveau
    Citation Envoyé par sidekraouf Voir le message
    Hello je suis allé sur ton site et je tiens à te bravo je trouve toutes ces créations top bravo :-)

Une question combien d'unité de chaque est il possible de produir chaque mois??

Thx
    Cela dépend de l'article, de 10 à 100 pièces approx. Merci pour votre intérêt et Abientôt.

Nouveau

export produit artisanal

Bonjour
    Je suis un fournisseur de produit artisanal : jeux d`échecs, ustensile de cuisine décore , accessoires .. en bois d`olivier, des sacs en cuir de chèvres/ de boucs..
    Je suis de la Tunisie et je vends aussi sur l`Europe.
    je cherche des artisans de la Tunisie et des commerçant/ revendeur en Europe
    Je vous demande si ça vous intéresse d`avoir une idée sur mes produits (catalogue sur demande) et nous espérons pouvoir [I]collaborer ensemble. [/I]
    [I]Cordialement et a très bientôt j`espère [/I]

Nouveau
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]Je suis passé par là aussi. Je suis tunisien titulaire d’un master en RH (ici [/FONT][/COLOR][URL="http://www.groupe-igs.fr"][COLOR=#1155CC][FONT=Arial][U][url]www.groupe-igs.fr[/url][/U][/FONT][/COLOR][/URL][COLOR=#000000][FONT=Arial]) et je suis rentré au pays pour lancer ma propre boîte dédiée aux produits artisanaux tunisiens et maghrébin en général. La recherche de fournisseurs est une longue aventure à laquelle vous devrez accorder toute votre attention pour pérenniser l’activité de votre entreprise.[/FONT][/COLOR]

Règles de messages