+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: recherche de promesse de sous-traitance

Nouveau

recherche de promesse de sous-traitance

je suis une styliste modéliste ,en cours de créé une entreprise de confection sous- traitante,suite a une formation dans la pépinière des entreprises de sousse je suis en train de faire mon étude de marche je suis à la recherche des clients tunisiens et européen pour me procurer des promesses de sous-traitances.cordialement

Fidèle
    Citation Envoyé par lotus bacha Voir le message
    je suis une styliste modéliste ,en cours de créé une entreprise de confection sous- traitante,suite a une formation dans la pépinière des entreprises de sousse je suis en train de faire mon étude de marche je suis à la recherche des clients tunisiens et européen pour me procurer des promesses de sous-traitances.cordialement
    [FONT=Arial][SIZE=2]Le mieux serait que tu ailles directement sur le site de l'API ou celui de Tunisie Industrie, de mémoire, je me rappelle qu'ils fournissaient les coordonnées téléphoniques et parfois les adresses physiques des sociétés en fonction du secteur dans lesquels ces dernières œuvraient.

Une fois la liste et les coordonnées de tes prospects obtenue, tu n'auras plus qu'à les démarcher un par un, en privilégiant la qualité et non pas quantité [B]"[/B]conseil personnel - tu restes libre de choisir[B]"[/B].[/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial][SIZE=2]Bon courage,[/SIZE][/FONT]

Nouveau

Red face Une ligne de vêtements

Bonjour, je désire lancer une ligne de vêtement 100% tunisienne en passant pas les usines de sous traitance en Tunisie.
    Je voulais savoir le minimum de commande auprès d'une usine de sous traitance (estimation) et comment je doit procéder pour les formalités. Tout en sachant que j'opterai pour un petit local au début sans point de vente (je procéderai à des ventes privées ou sur FB ou sur site).
    Merci pour votre aide.

Règles de messages