+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Site internet soutenant les acteurs économiques tunisiens

Nouveau

Site internet soutenant les acteurs économiques tunisiens

Mon site : [url]www.ekkitable.com[/url]

Bonjour à tous,
    Je suis un jeune entrepreneur du net et je viens de développer un site internet gratuit permettant aux personnes et aux entreprises de se faire connaître .
    Pour les personnes : faire connaître son site perso, son blog, etc ..
    Pour les entreprises : faire connaître son site pro, décrire son entreprise, photos de la société, photos des produits à vendre , contact, etc ...
    Nous sommes actuellement présent en Tunisie et en France .

Notre but est de soutenir les acteurs économiques de ces deux pays, et de permettre à un petit artisan d'avoir la même visibilité qu'une grande entreprise .
    Ainsi nous voulons augmenter le chiffre d'affaire des entreprises présentes sur notre site .

Comment ça marche :
    Vous créez un profil en y indiquant les informations que vous souhaitez faire connaître .
    A 18 H les enchères commencent, si vous cliquez sur un zone d'enchère ( buzz ) un décompte de 60 secondes apparaîtra .
    Si à la fin de ce décompte personne d'autre n'a enchérit, vous remportez l'enchère et votre avatar apparaît soit sur la carte de France du monde ou de Tunisie ( avec une adresse ip tunisienne ) .
    Si un internaute clique sur votre avatar, il a accès à votre profil .
    Il suffit de ne remporter qu'une seule enchère pour que votre profil soit consultable via la fonction " rechercher " sur la page d'accueil du site .

Concernant la page d'accueil : Si vous vous connectez avec une adresse Ip tunisienne, la map de la Tunisie apparaîtra en lieu et place de la map de la France .

Lien page facebook : [url]http://www.facebook.com/pages/Ekkitablecom/250767545013623[/url]
    Lien site : [url]www.ekkitable.com[/url] .

Ps : Avec la permission du modérateur " farouk " j'utiliserai cette discussion pour répondre à vos questions, n'hésitez surtout pas, j'y répondrai avec plaisir .

Cordialement .
    Mr Bazin, gérant d'Ekkitable .

Nouveau
    Bonjour à tous,
    Je viens de faire un tuto expliquant le fonctionnement de mon site :

Lien youtube : [url]https://www.youtube.com/watch?v=I8jbx_XAkwU[/url]

Règles de messages