+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Société de commerce international

Société de commerce international

Je peux savoir comment ouvrir une société de commerce international w comment faire faire des contacts pour importer ou exporter des produits

Nouveau
    la creation est simple mais vs devez avoir des contacts à l'étranger pour trouver facilement des marchés

Vous ne pouvez pas importer pr vendre sur la marché local, mais juste pour les sociétés établies en tunisie et totalement exportatrices..

Si vs avez d'autres questions, posez les.

Bonne chance

Bilel KSOURI

[COLOR=#ff0000][B][U]Message de la modération[/U][/B] [B]:[/B]
    [B]Il est formellement interdit de divulguer [/B][/COLOR][B][COLOR=#ff0000]une adresse e-mail [B]sur le forum[/B][B]. [/B][/COLOR][COLOR=#ff0000][B]Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.[/B]

[B]Merci de votre compréhension[/B][/COLOR][/B]

Nouveau
    [COLOR=#454545][FONT=Helvetica Neue]Bonjour Monsieur[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#454545][FONT=Helvetica Neue]je suis Mme Sawsen de la société My Project, j'ai lu votre annonce sur forum Tunisie projet et je souhaite vous apporter mon aide pour créer votre propre projet. En fait My Project est une nouvelle banque d'affaires subventionnée par l'Etat et conventionnée avec des banques , des bailleurs des fonds et des banques d'investissement.[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#454545][FONT=Helvetica Neue]My Project vous offre une idée de projet rentable qui correspond à votre profil.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#454545][FONT=Helvetica Neue]- Une étude consistante.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#454545][FONT=Helvetica Neue]-Une étude de marché.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#454545][FONT=Helvetica Neue]-Une étude de rentabilité .[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#454545][FONT=Helvetica Neue]-La recherche de financement auprès des banque , des bailleurs de fonds et même les banques islamiques.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#454545][FONT=Helvetica Neue]-L'accompagnement dans les différentes phases de démarrage jusqu'à la réalisation du projet .[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#454545][FONT=Helvetica Neue]- Le suivi [/FONT][/COLOR]

[COLOR=#454545][FONT=Helvetica Neue]Il n y'a aucun engagement matériel jusqu'à la signature d'une convention.[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#454545][FONT=Helvetica Neue]vous pouvez consulter la page fb pour plus d'idées :[/FONT][/COLOR][URL]https://www.facebook.com/myproject11[/URL]
    [COLOR=#454545][FONT=Helvetica Neue]notre site web : [/FONT][/COLOR][SIZE=2][FONT=verdana][B][COLOR=#ff0000][adresse site web supprimée][/COLOR][/B][/FONT][/SIZE]
    [COLOR=#454545][FONT=Helvetica Neue]email : [/FONT][/COLOR][B][SIZE=2][FONT=verdana][COLOR=#ff0000][adresse e-mail supprimée]
    [/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]

[COLOR=#454545][FONT=Helvetica Neue]Dans l'espoir que vous serez sensible à cette demande, je vous prie de recevoir, Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#454545][FONT=Helvetica Neue]cordialement[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#454545][FONT=Helvetica Neue]My Project

[FONT=Verdana][COLOR=#ff0000][B] [U]Message de la modération[/U][/B] [B]:
    [/B] [B]Il est formellement interdit de divulguer [COLOR=#ff0000]une adresse e-mail ou de site web sur le forum. [/COLOR][/B][B][COLOR=#ff0000]Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.

Merci de votre compréhension[/COLOR][/B] [/COLOR][/FONT][/FONT][/COLOR]

Règles de messages