+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Un investisseur saoudien veut construire un Disneyland tunisien !

Modérateur

Un investisseur saoudien veut construire un Disneyland tunisien !

[SIZE=5]
    [/SIZE]Lors d’une rencontre tenue, à Tunis, sur les opportunités d’investissement entre la Tunisie et l’Arabie Saoudite, un investisseur saoudien opérant dans le secteur touristique, a proposé de créer un Disneyland en Tunisie. « Je suis en Tunisie depuis 25 ans, j’ai investi davantage dans le nord tunisien, plus spécifiquement à Tabarka. Ce que j’ai constaté depuis mon arrivée en Tunisie, c’est la simplicité de l’infrastructure touristique, les hôtels sont assimilés à des « prisons ».Il faut restructurer l’infrastructure, et ce à travers l’innovation. Dans ce contexte, je propose de construire un Disneyland, à condition que le gouvernement tunisien me facilite les procédures d’investissement ».a-t-il affirmé.

source : AfricanManager
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    idée geniale!!!! je vous encourage à realiser cet projet,,mais veuillez choisir un bon endroit

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Citation Envoyé par ciao Voir le message
    [SIZE=5]
    [/SIZE]Lors d’une rencontre tenue, à Tunis, sur les opportunités d’investissement entre la Tunisie et l’Arabie Saoudite, un investisseur saoudien opérant dans le secteur touristique, a proposé de créer un Disneyland en Tunisie. « Je suis en Tunisie depuis 25 ans, j’ai investi davantage dans le nord tunisien, plus spécifiquement à Tabarka. Ce que j’ai constaté depuis mon arrivée en Tunisie, c’est la simplicité de l’infrastructure touristique, les hôtels sont assimilés à des « prisons ».Il faut restructurer l’infrastructure, et ce à travers l’innovation. Dans ce contexte, je propose de construire un Disneyland, à condition que le gouvernement tunisien me facilite les procédures d’investissement ».a-t-il affirmé.

source : AfricanManager
    et beh nos média n'ont parlé que du mot "prison" ! et ils ne se sont pas trop arrêter sur le disneyland ...
    Oui je confirme nos hotels sont comme des prison, on en fait le maximum de chambres pour couple, pas toujours assez de jardin et d'espace de détente en famille, ..une petite disco, deux ou 3 resto et voilà un hotel 3-4 étoiles !
    le tourisme tunisien doit changer, il faut l'ouvrir à ce que la Tunisie a de ressources naturelles, culturelles.
    Maintenant ce disneyland qu'il veut faire, bonne idée masi à conditions de le bien faire.

Nouveau
    [COLOR=#333333]je vous encourage à réaliser ce projet et le [/COLOR][COLOR=#333333]bon endroit soit a sousse soi a Tunis et je peux vous aides a le réaliser [/COLOR]

Règles de messages