+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Je veux savoir quels types de projets peuvent réussir en Tunisie

Nouveau

Je veux savoir quels types de projets peuvent réussir en Tunisie

Bonjour à tous, j'ai un mastere Anglais d'Affaire (Business English), j'ai pensé à creer un projet centre de formation, le probleme qui ce genre de projet deja exsiste beaucoup à Tunis, est ce que c'est une bonne idéee, j'ai besoin de votre aide, merci à tous

Fidèle
    [SIZE=3][FONT=comic sans ms][COLOR=#008000]Essaye d voir un secteur ou il n' y a pas ou peu de centre de formation et implante toi labas ! Bien évidemment il faut que tu sois certains que a marchera et qu' il a bcp de jeunes qui veulent suivre cette branche ! Tâte le terrain avant d’entamer quoique s soi, la prudence est importante ![/COLOR][/FONT][/SIZE]

Nouveau
    [COLOR=#323D4F][FONT=Lucida Grande]Bonjour,[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#323D4F][FONT=Lucida Grande]je vous conseille Forever Living Product Tunisie, ils ont d'excellents produits cosmétiques à base d'aloè vera, vous pouvez devenir distributrice et ca ne vous coûtera aucun investissement, les rémumérations et les bonus sont très intéressants et ca vous permettra d'avoir beaucoup d'argent pour financer votre projet. Si vous souhaitez avoir plus d'infos sur le plan marketing et recevoir gratuitement le catalogue produits, n'hésitez pas à me contacter : [/FONT][/COLOR][EMAIL="aloui.ikram@gmail.com"]aloui.ikram(at)gmail.com[/EMAIL] ou m'appeler 97639992

[FONT=Lucida Grande][COLOR=#323d4f]C'est une vrai opportunité d'affaire qu'offre cette société aux tunisiens (la, société existe depuis plus de 30 ans partout dans le monde) et je connais des personnes qui ont fait fortune. Moi je suis au début du parcours avec eux et j'ai réussi à avoir un revenu moyen de 1000 dt par moi.[/COLOR][/FONT]

[COLOR=#323D4F][FONT=Lucida Grande]Merci[/FONT][/COLOR]

Règles de messages