Discussion: Les Frigos-A voir! - Forums: Culture - Categorie: Magazine ; Porte ouverte ce samedi et dimanche 24 et 25 mai. C'est un ancien hangard qui servait de grand frigo d'ou ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Les Frigos-A voir!
![]() ![]() ![]() Porte ouverte ce samedi et dimanche 24 et 25 mai. C'est un ancien hangard qui servait de grand frigo d'ou son nom. Ce batiment est squatté par des artistes. L'intérieur est pleins de galeries. C'est vraiment très sympa à visiter alors profitez de la porte ouverte. Station Bibliothèque François mitterrand ligne 14. Paris 13ème arrondissement! http://www.les-frigos.com/
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Chef Portail
|
A chaque fois que je passe devant, je me demande comme ça doit etre à l'interieur; surtout que je vois des gens fumer aux fenetres, alors je me demandais s'ils habitaient là-dedans.
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
En fait à l'intérieur il y a plusieurs salles avec pleins d'artistes qui exposent. Il y a des sales qui ont été refaite avec du parquet... C'est vraiment a voir pour assouvir sa curiosité lol. J'ai visité il y a 2 ans. Jpense que jirais jeter un coup d'oeil ce week end!
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Actif
|
Perso, en regardant le batiment, ça me donne même pas envie d'y aller, je me vois pas aller dans un endroit pareil qui ressemble à une cité, en plus les tag ont l'air ordinaire, le pire ça me ferait trop peur d'y aller toute seule, même acompagner
..je sais que c'est une porte ouverte coolp.s : [SIZE=1]c'est mon point de vue, chacun fait ce qu'il veux [/SIZE] [SIZE=1]Bon ceux qui iront, n'hésiter pas à donner vos point de vue ;), ou à mettre des "photos"[/SIZE]
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Portal Editor
|
![]() Oui c'est vrai que comme ça, ça fait un peu peur. Je te rassure ce batiment se trouve dans un quarier entouré de bureau et d'habitations. Ce n'est pas dans une citée et il n'y a pas de raison d'avoir peur. Il y a vraiment de belles choses a voir, les tags c'est que dans les escaliers lol.
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
J'ai regardé le lien que tu as mit, et je trouve qu'il est bien présenté, facile à y accéder, en plus il y a tous les renseignements nécessaire merci
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes