Discussion: Apprendre le tunisien - Forums: Culture et histoire de la Tunisie - Categorie: Forum Tunisie ; bonjour je me presente je m appelle sandie j ai 20 ans pile et une fille de 18 mois que ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#557 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
mais je Te deteste toi c'est nekrahkch alors ? mais tu sais bien qu'on t'aime quand même hein ???? |
|
|
|
|
|
|
#558 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
lol je te deteste= nekrhek alors kifech t9oulou "tu sais bien qu'on t'aime quand meme hein" lol et pas de tricherie hein? |
|
|
|
|
|
|
#559 (permalink) |
|
Fidèle
|
(ok, je suis nulle en orthographe mais nakrak, c'est nekrhek!!!)
je te deteste!! au présent, immédiat! et paf! mais?... qui donc a bien pu te detester?? au passé?.. et changer davis donc....??![]() tounsi....... tu es LE prof en chef!!!!! ![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
|
#560 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
heu.... pas sure du tout...Orca!!! au secours!!! (pour "on", j'ai remplacé par "nous"....)
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
|
|
#561 (permalink) | |
|
Nouveau
|
3Aslema ej 'jma a !
![]() Citation:
![]()
|
|
|
|
#562 (permalink) |
|
Nouveau
|
3Aslema ej 'jma a !
![]() J'ai besoin d'aide pour la conjuguaison. Si tout le monde n'est pas parti en vacances ! ![]() Voici une liste qui va nous faire réviser ! Innaccompli: je pars je dois partir je vais partir je n'ai qu'à partir il ne me reste qu'à partir je veux partir je suis en train de partir accompli: je suis parti j'aurais du partir j'allais partir je n'avais qu'à partir il ne me restait qu'à partir je voulais partir j'étais en train de partir j'étais (déja) parti Futur: je partirai je devrai partir je n'aurai qu'à partir il ne me restera qu'à partir je voudrai partir je serai en train de partir je serai (déja) parti conditionnel: (... normalement, dans un cas comme ça ...bla bla bla..., ou si elle osait me faire ça...) je partirais je devrais partir je n'aurais qu'à partir il ne me resterait qu'à partir je voudrais partir je serais en train de partir je serais (deja) parti Voila ! chkoun iawan ni ? A plus tard les amis ! ![]()
|
|
|
#563 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
#564 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|