Discussion: Apprendre le tunisien - Forums: Culture et histoire de la Tunisie - Categorie: Forum Tunisie ; bonjour je me presente je m appelle sandie j ai 20 ans pile et une fille de 18 mois que ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Apprendre le tunisien
Note:
(2 votes - 5,00 average)
bonjour je me presente je m appelle sandie j ai 20 ans pile et une fille de 18 mois que j ai eu avec mon mari bien sur qui est tunisien et je souhaite apprendre a parler tunisien j aurais voulu savoir si queq un pourrais m aider tout au long de cette discution en me traduisant les mots et phrase que je ne connait pas je vous en remercie d avance .
POUVEZ VOUS ME TRADUIRE LES MOTS SUIVANTS: une montre: une feuille: une voiture: un velo: viande: haricots vert: petit pois: yaourt: micro: automne: été: hiver: printemps: j apprends: je lis: je boit: je dors: je vois: ma femme: ET LES PHRASES SUIVANTES. donne moi un verre d eau: est ce que je suis belle: apel moi si le te plait: laisse moi tranquille: sort de la : va la bas: depeche toi: touche pas a ca: je vous en remercie d avance esperant que vous puisiez me traduire ces choses et encore une fois merci de tout coeur. ![]() |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
|
salut
une montre: monguela une feuille:warqa une voiture:karhba un velo:besskelte viande:lham haricots vert:loubya khadhra petit pois:jelbena yaourt:yaghorta micro: microu automne:khrif été: khif hiver:chte printemps:rbii j apprends:netaalem je lis:naqra je boit:nochrob je dors:norqod je vois:nra, nchouf ma femme: marti donne moi un verre d eau:aatini kess me est ce que je suis belle: apel moi si le te plait:otlobni men fadhlek laisse moi tranquille:khalini raydha sort de la :okhroj aleya, eqleb wejehk men hne, va la bas:emchi lradi depeche toi:haya, ezreb touche pas a ca:nahi idik au plaisir |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau
|
3asslema
pour le plaisir de repondre ![]() une montre: monguela une feuille: warka une voiture: karhba un velo: bicyclette viande: laham haricots vert: loubia khadhra petit pois: jelbana yaourt: youghourt micro: micro onde automne: kharif été: saif hiver: chetaa printemps: rebia3 j apprends: neta3allam je lis: nakraa je boit: nochreb je dors: norked je vois: nechouf ma femme: marti donne moi un verre d eau: a3tini kess maa est ce que je suis belle: ana jemila apel moi si le te plait: otlobni ye3aychek laisse moi tranquille: khallini raydha sort de la : okhroj lbarra va la bas: barra ghadi depeche toi: khiff rouhek touche pas a ca: ma temessech ... bye bye |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Portal Editor
|
je pense qu'avec les chiffre eles ne pourra pas comprendre
ex: 3assléma, 5ir, .... c mieux de lui écrire dans les chiffres pour qu'elles puisent comprendre ![]() sinon si tu repasse pa la, voici d'autres mot ou phrase utile ![]() * bonjour: assléma * merci : chokrane * il fait froid : deniya berda * il fait chaud : deniya skhouna * quelle heure est-il? : chnou el wakte taw? si tu as besoin d'autre mots n'hésite pas ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Actif
|
bonjour je me presente je m appelle sandie j ai 20 ans pile et une fille de 18 mois que j ai eu avec mon mari bien sur qui est tunisien et je souhaite apprendre a parler tunisien j aurais voulu savoir si queq un pourrais m aider tout au long de cette discution en me traduisant les mots et phrase que je ne connait pas je vous en remercie d avance .
POUVEZ VOUS ME TRADUIRE LES MOTS SUIVANTS: une montre: Monguéla une feuille: Warka une voiture: Kar'hba un velo: Bisklette viande: L'Ham haricots vert: Loubya petit pois: Jelbena yaourt: Yaghort micro: Micro automne: Kh'rif été: Sif hiver: Ch'tè printemps: R'biâa j apprends: netâallem je lis: nakra je boit: nochreb je dors: norked je vois: noghzer ma femme: marti ET LES PHRASES SUIVANTES. donne moi un verre d eau: aâtini charba mè est ce que je suis belle: ena mezyena? apel moi si le te plait: otlobni amane! laisse moi tranquille: khallini raydha sort de la : okh'rej âaliyya va la bas: barra ghadi depeche toi: ezrebb rouhek touche pas a ca: ma t'messech je vous en remercie d avance esperant que vous puisiez me traduire ces choses et encore une fois merci de tout coeur. ![]()
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Nouveau
|
BONJOUR APRES AVOIR APREIS VOS TRADUCTION J AIMERAIS EN APPRENDRE DE NOUVELLES JE VOUS EN REMERCIE
couleur: jaune: vert: bleu: noir: blanc: rose: violet: gris: marron: rouge: orange: corps: bouche: nez: mainj: ongles: bras: cou: tete: yeux: oreilles: dents: cheveux: cuisses: genoux: pieds: dos: veux tu un massage? je suis malade! tu a mal a la tete? tu a de la fievre? appel le docteur? occupe toi de ta fille! ta fille dors avec toi! coupe toi les cheveux! tu est beau comme ca ! JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP CAR CELA M AIDE ENNORMEMENT ...... A+++++++++++++ A TOUS ET ENCORE MERCI SI VOUS AVEZ DES MOTS QUI VOUS PASSE PAR LE TETE JE |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
couleur: alwen jaune: asfaer vert: a5thar bleu: azre9 noir: ak7el blanc: abiath rose: wardi violet: banfseji gris: ramedi marron: boni rouge: a7mar orange: bortou9ali corps: bdan/jesmon bouche: fom nez: 5cham mainj: yed ongles: thwafer bras: yed cou: ra9ba tete: rass yeux: 3in oreilles:wthen dents: senin cheveux: ch3ar genoux: rokba pieds: se9 dos: thar
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
veux tu un massage? t7eb massage
je suis malade! mritha tu a mal a la tete? rasek youja3 tu a de la fievre? 3andek 7amiya appel le docteur? otlob etbib occupe toi de ta fille! orbot ro7ek eb tofla ta fille dors avec toi! bentk re9da m3ak coupe toi les cheveux! 9oss cha3rek tu est beau comme ca ! ma7lek heka
|
![]() |
|
| Tags |
| accent tunisien, apprendre tunisien, langue arabe, tunisien |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes