+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: celà fait un an

Confirmé

celà fait un an

[SIZE=1]Coucou à tous (j'ai du mal à me connecter,et n'arrive pas à suivre les conversations, peut-être un sujet à déjà été ouvert sur ce sujet ? ...)[/SIZE]

Aujourd'hui jour pour jour, il y a un an Mohamed Bouazizi s'est brulé, geste de désespoir.
    Par ce geste il a engendré ce qui suivra

En ce jour spécial, j'ai envie de dire : ne l'oublions pas (sans aucun doute en s'immolant il n'a pas voulu être le 1er martyr de la révolution), mais son acte est le point de départ.

[B]VIVE LA TUNISIE[/B] et surtout [B]RESPECT AUX TUNISIENS[/B]

très sincèrement
    Nolwenn

Utilisateur exclu
    [COLOR=#8b4513][SIZE=3]salam nolwen; comment vas-tu ?

allah yarhem mohamed bouazizi

cette date appartient désormais à l’Histoire des tunisiens et de tous les peuples arabes. Que ce soit demain, ou même dans des siècles.. on se rappellera de cette date qui a servi d'annonce du mouvement général des peuples arabes qui réclamaient leur libération face aux dictateurs.[/SIZE][/COLOR]

Fidèle

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Nolwenn Voir le message
    [SIZE=1]Coucou à tous (j'ai du mal à me connecter,et n'arrive pas à suivre les conversations, peut-être un sujet à déjà été ouvert sur ce sujet ? ...)[/SIZE]
    Comment va la française la plus tunisienne que j'ai jamais croisé ?.
    Et oui, un an est passé et le sang de nos martyrs nous honore sur le chemin de la liberté et dignité. L'Humanité dira un jour Merci à la Tunisie comme elle a dit Merci à Carthage.

De visite à Si Bouzid, j'ai ramené un truc, je vous laisse admirer ce monument symbolique

http://img580.imageshack.us/img580/2508/16122011098.jpg

Règles de messages