En Australie cet apres midi la chaine SBS est une chaîne Australienne dont les diffusions se font dans 65 langues. ...programmes de la chaîne sont diffusés sur la télévision et sur internet. a refusée un programme sur les iles de

KERKENAH au large de Sfax, en Tunisie, les îles de Kerkenna ont joué un rôle important dans l'histoire des civilisations méditerranéennes antiques. Sa position stratégique a été exploitée par des hommes célèbres qui sont passé par la région en provenance de l’Orient, de la Grèce et de Malte.

cette emission qui nous a fais un très plaisir a toute la famille moi même et toute la famille ne la connaissons pas c`est pour la première fois que nous la voyons elle est vraiment un petit paradis vierge sur terre pourquoi que notre gouvernement ou le gouvernera de Sfax ne s`n'occupe pas elle est belle et en plus la pèche de l`octopus qui est d`après les gens de la bas a 1dnt le kg ici nous le payons a 10$ le kg je souhaite que la première occasion de notre prochain séjours en Tunisie nous lui ferons une visite il y a des très beau coins qui ne sont pas découvert en Tunisie

Mes Sincères Salutations
RIDHA DEBBABI