+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Origine de la famille korcheni

Confirmé

Origine de la famille korcheni

[B]Bonjour,[/B]
    [B]En faisant mon arbre généalogique, j'ai découvert le nom de KORCHENI (ou El korcheni). C'est le nom de famille de l'épouse de mon arrière-grand-père. Sachant que ce dernier est originaire du Maroc, je me demande si KORCHENI ne serait pas un nom Marocain, auquel cas je pourrai déduire que la femme de mon arrière-grand-père est, elle aussi d'origine Marocaine.[/B]
    [B]J'ai fait quelques recherches sur ce nom et j'ai trouvé qu'il existe en Tunisie.[/B]
    [B]PS: ce nom s'écrit avec un K, ne pas confondre avec KHorcheni ou autre nom similaire.[/B]
    [B]D'avance merci pour vos réponses.[/B]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par hanijit Voir le message
    [B]Bonjour,[/B]
    [B]En faisant mon arbre généalogique, j'ai découvert le nom de KORCHENI (ou El korcheni). C'est le nom de famille de l'épouse de mon arrière-grand-père. Sachant que ce dernier est originaire du Maroc, je me demande si KORCHENI ne serait pas un nom Marocain, auquel cas je pourrai déduire que la femme de mon arrière-grand-père est, elle aussi d'origine Marocaine.[/B]
    [B]J'ai fait quelques recherches sur ce nom et j'ai trouvé qu'il existe en Tunisie.[/B]
    [B]PS: ce nom s'écrit avec un K, ne pas confondre avec KHorcheni ou autre nom similaire.[/B]
    [B]D'avance merci pour vos réponses.[/B]
    ta du sang marocain alorsmechki tounsi 100 pour centon ten veut pas

Confirmé
    Tu n'as pas répondu à la question! Dommage!
    Quant à ta remarque: je te réponds qu'en Tunisie, on est un peuple assez mélangé. Le sang 100% tunisien n'existe pas, d'ailleurs ça ne veut rien dire...merci quand-même de participer.

Utilisateur exclu
    je plaisantais bien sur pour ton nom de famille je pourrais pas te renseigner je le connais pas

Règles de messages