+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Pillage du tombeaux Mohamed (saw) par arabe

Utilisateur exclu

Pillage du tombeaux Mohamed (saw) par arabe

Salam

Nos ancêtre Arabe du 19 ème siècle ont pillé la tombe de notre prophète Mohamed (saw) une histoire occulté que je vous invite à découvrir dans l'émission :

Cultures d'islam
    par Abdelwahab Meddeb Intellectuel Tunisien

Hamadi Redissi. de l'université de Tunis

Jean-Louis Schlegel. de la revue Esprit

Bibliographie : Hamadi Redisi, Le Pacte de Nadjd. Ou comment l’islam sectaire est devenu l’islam, Ed. du Seuil (2007)

Le liens de la vidéo : [URL]http://www.dailymotion.com/video/x3cdnj_wahhabisme-et-le-pillage-sur-nabi-m_news[/URL]

Utilisateur exclu
    mais keske tu dis keke tu dis keske tu dis????!!!!!!

il n ya pas rien de ce ke tu ecris
    il n'ya rien de rien de ce ke tu ecris

Tout ce qu'il ya est que les wahabbites ont detruit le tombeau du propehte saws selon leur philosophie religieuse qui ordonne la destruction des tombes zwaya et autres monuments de peur de veneration.

Mais etant donne que ca n'a pas ete le cas dans les premiers temps de l'islam on peut estimer que leur demarche n'est pas juste.

Sans oublier que d'un point de vue culturel il serait bien de conserver ces monuments

Nouveau
    Citation Envoyé par eurydice Voir le message
    Salam

Nos ancêtre Arabe du 19 ème siècle ont pillé la tombe de notre prophète Mohamed (saw) une histoire occulté que je vous invite à découvrir dans l'émission :

Cultures d'islam
    par Abdelwahab Meddeb Intellectuel Tunisien

Hamadi Redissi. de l'université de Tunis

Jean-Louis Schlegel. de la revue Esprit

Bibliographie : Hamadi Redisi, Le Pacte de Nadjd. Ou comment l’islam sectaire est devenu l’islam, Ed. du Seuil (2007)

Le liens de la vidéo : [URL]http://www.dailymotion.com/video/x3cdnj_wahhabisme-et-le-pillage-sur-nabi-m_news[/URL]

Renseigne toi un peu plus sur Abdelwahab Meddeb qui pense que l'Islam est malade et qu'il faut le réformé d'urgence...
    Ensuite quand tu parles de nos ancêtres du 19 eme siecle, désolé mais moi mes ancêtres tu 19eme siècle étaient mes arrière, arrière grand parents
    Ensuite la tombe du Prophète SWS a été profané lors de la prise de Médine el mounawara par les Saoud, ce sont les adeptes du wahabisme qui l'ont profané, et ce sont eux aujourd'hui qui se posent en "protecteur" des lieux saints
    voici un lien interessant au sujet de leur ascension
    [url]http://74.125.39.104/search?q=cache:MSS5GaNAj4QJ:oumma.com/Le-wahhabisme-peut-il-devenir-l+tombe+du+proph%C3%A8te+profan%C3%A9&hl=fr&ct=cln k&cd=1&gl=fr[/url]

Le wahabisme est le cancer de l'islam!

Nouveau
    Tant que ce plouc de Abdelwahab Meddeb fait partie de ce trio, je ne leurs trouve aucune crédibilté, encore moins a leurs assertions.

Utilisateur exclu
    Ensuite quand tu parles de nos ancêtres du 19 eme siecle, désolé mais moi mes ancêtres tu 19eme siècle étaient mes arrière, arrière grand parents
    Quand je parle de nos ancêtre je parle de nos ancêtre arabe ou qu'il soit que tu le veuille ou non nous sommes tous arabes

Règles de messages