Discussion: tu es de quelle origine ? - Forums: Culture et histoire de la Tunisie - Categorie: Forum Tunisie ; [SIZE=6] Quelles sont les origines de nos familles ? [/SIZE]...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: T'es de quel origine ? | |||
| berber |
|
44 | 22,00% |
| arabe |
|
116 | 58,00% |
| turc |
|
24 | 12,00% |
| andolisien |
|
16 | 8,00% |
| Votants: 200. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Nouveau
|
7ammadiCitation: T'en fais pas Fallouga, ca sent les doubles pseudos a gogo sur ces sujets qu'on voit, je te jure, en plus beaucoup qui se pretendent Tunisien pour mettre la zizanie dans les esprits.
ca se voit, ca se sent, ca devient ridicule en plus meme la discussion devient lassante. Laisses tomber, ils trichent, mentent fabriquent des preuves, t'as pas vu, athene etait berbere, la civilisation egyptienne etait berbere, la race blanche est d'origine berbere, Hannibal etait berbere....tout est berbere selon ces gens. Te casses pas la tete. [SIZE=3]Ma t7ellouch 7arb bin etwansa w yezzi min 9elet le7ye2 w 9elet l'e7teram L'tari5 les berbers, behi [/SIZE][SIZE=3]NB: Hannibal berber, Tare9 ben zied berber, la race blanche est d'origine berber.... w ken 3ejbek [/SIZE] |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Fidèle
|
Il/elle dit qu'on respecte pas assez les berberes et qu,on cree des problemes entre Tunisiens et que Hannibal et la race blanche sont Des berberes, des conneries de decerveles, comme d'hab.
![]()
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Opérateur Chat
Blog Entries: 5
|
c etrange de dire chui d´origine arabe ou berber ou turc ou je sais koi.
alors que a vrai dire nous sommes tirailler et mélanger á cause de colonisations depuis l´année 814. c très difficile de savoir notre origine. ![]() en plus y a beaucoup qui ont changés de noms de famille et de prénom ![]() ![]() mais bon je vais dire arabe com même ![]()
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Je me fout de comment "ils" nous considere, nous sommes une grande nation et n'avons besoin de la consideration de quiconque |
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Nouveau
|
fallougaCitation:
Envoyé par 7ammadi Il/elle dit qu'on respecte pas assez les berberes et qu,on cree des problemes entre Tunisiens et que Hannibal et la race blanche sont Des berberes, des conneries de decerveles, comme d'hab. ![]() ah okay merci, peut etre qu'elle pense que hitler,churchill ou gandhi sont berberes ![]() ![]() Brabi 7assnou manta9kom chwaya rahou 3ib ![]() 7aja o5ra brabi, hannibal est quoi? arab?????? ![]() ![]() willi na3rfou elli les Tunisiens d'origine arab jawou missa7ra donc ma netsawarch elli la race blanche jet m3ahom ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Fidèle
|
Citation:
deuxiemement, Hannibal n'etait ni arabe ni berbere, il etait PHENICIEN, et ouvres un livre d'histoire, les pheniciens sont cousins des arabes, on peut dire, des ancetres. troisiemement, les arabes viennent pas tous du Sahara, il y'ena qui construisaient des maisons a plusieurs etages bien avant que tes berberes savent ecrire. Au yemen ( verdoyant ) les premiers etres humains a faire des habitations a etages et les premiers a faire des barrages hydroliques pour mieux utiliser les fleuves et l'agriculture et ca longtemps avant que votre massinissa et son peuple sorte des cavernes. Quatriemement, Les arabes , les pheniciens, les akkadiens, les Amorites, les hebreux.....sont tous originaires du desert, celui qui est entre nord de l'actuelle arabie Saudite, est irakien et sud Syrien..et ils sont ni Noirs ni blancs, en tout cas ils pretendent pas etre les Parents de la "RACE" grise ou verte...ils ont fait l'histoire et font pas dans le Comique comme tu le fais toi.
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
morose
|
je suis turque d'origine, c'est ce qu'on m'a raconté depuis toute petite et c ce que j'ai lu dans un livre dédié à l'histoire de ma région. mais en survolant une discussion sur ce même forum (Origine des noms de famille en Tunisie), j'ai pensé à chercher dans les sites arabes et j'ai eu un grand doute, notre nom de famille existe en arabie depuis bien longtemps et je ne sais pas si c'est plus qu'une simple coincidence
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes