+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: مشروع البحث الجيني لبلاد المغرب الكبير

Confirmé

مشروع البحث الجيني لبلاد المغرب الكبير

[RIGHT]يهدف هذا المشروع إلى دراسة السلالات الجينية الأبوية لبلاد المغرب أي ليبيا وتونس والجزائر والمغرب وموريتانيا عن طريق تحليل الكروموزوم ي الموروث من الأب حصريا
    أهداف المشروع
    دراسة تاريخ انتشار السلالات والهجرات البشرية نحو بلاد المغرب
    البحث في أصول السلالات البشرية المنتشرة في بلاد المغرب
    تحديد عمر الجد المشترك لكل سلالة
    تحديد الأصول الجغرافية لكل سلالة
    للإنضمام يرجى الضغط على
    [URL="https://www.familytreedna.com/group-join-request.aspx?group=Maghreb"]الرابط التالي[/URL][/RIGHT]

Nouveau
    [LEFT][RIGHT][SIZE=3][COLOR=#01274c][FONT=Times New Roman]Je félicite Mr Gazzah pour l’excellent travail de recherche qu’il est entrain d’effectuer dans le domaine de la génétique généalogique et j’appelle tout le monde (une partie au moins [/FONT][/COLOR][COLOR=#01274c][FONT=Wingdings][FONT=Wingdings]J[/FONT][/FONT][/COLOR][COLOR=#01274c][FONT=Times New Roman]) a participer à son projet concernant l’ADN des populations du Maghreb. Pour ma part, je suis fier d’être parmi les 5 premiers en Tunisie a réalisé ce test et je suis tombé grâce à ce test sur un probable lointain cousin de l’Arabie Saoudite qui a exactement les mêmes marqueurs du chromosome Y que les miens en attendant la suite des marqueurs. [/FONT][/COLOR][/SIZE][/LEFT][/RIGHT]
    [LEFT][RIGHT][COLOR=#01274c][SIZE=3][FONT=Times New Roman]C’est un domaine très passionnant qui offre plusieurs perspectives de recherche à propos de l’histoire de l’Homme, les migrations des populations, l’histoire des civilisations en plus de ces applications dans le domaine de la médecine légale. [/FONT][/SIZE][/COLOR][/LEFT][/RIGHT]

Règles de messages