+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: Un été entre la Goulette et Kheireddine dans les années 1960-1970

Super Modérateur
    [CENTER] [/CENTER]

Fidèle
    ouii je connais l'album, elles sont sublimes ! [I]Kherredinne[/I] Italiens, Juifs et Tunisiens ensembles ...

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    [I]heureusement qu'on ne porte plus ce genre de short à la plage [/I]
    [B]sinon ça ne semble pas être vraiment la Tunisie, sauf avec le Machmoum et le Brik [/B]

Super Modérateur
    [COLOR=darkgreen][B]Pourquoi ça ne semble pas être la Tunisie?[/B][/COLOR] http://forum-images.hardware.fr/imag...o/delarue3.gif
    [CENTER] [/CENTER]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    c'est évident que ces ne sont pas des tunisiens, mais des européens n'est ce pas ?

Fidèle
    Ça ne semble pas être la Tunisie ?? Tu parles de ton patrimoine historique rak tawa ... La Tunisie d'il y a 30 et 40 ans était pour moi la vraie Tunisie ... celle d'aujourd'hui hum (permet moi d'en sourire)

Fidèle
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    c'est évident que ces ne sont pas des tunisiens, mais des européens n'est ce pas ?
    regardes toutes les photos avant stp mmm ... c'était des juifs [B]tunisiens[/B] et des italiens [B]tunisiens[/B] entre autre.

Super Modérateur
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    [COLOR=darkgreen][B]Y a des tunisiens, des arabes si tu préfères, et des étrangers aussi. Mais la majorité sont tunisiens! Les photos me rappellent mes étés en Tunisie dans les années 90. Je n'irai pas jusqu'à poster mes photos de famille par contre :tong:[/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    waw super super tofs
    eh oui à l'epoque, ils portaient ce genre de maillots, j'ai mm une photo de mon pere a la plage qd il etait jeune avec un maillot pareil (jaune avec des rayures bleues) trop drole ! enfin et d'autres photos de mes parents surtt qd ils étaient fiancés . entre 3asrna tawa w 3asrhom houma iiiiiiiih c incomparable!
    mnt, on remarque que le monde regresse! si par exemple une fille porte un pull décolleté ou une mini jupe, elle se voit classée une fille pas bien! alors qu'avant c’était pas le cas, c’était a la mode ce genre d'habit! et tt le monde en portait!

Confirmé
    Un grand merci à Tyler pour la publication de ces photos , ça fait quelque chose que de voir cet album ....cela me fait penser aux photos de maman jeune avec son petit maillot de bain , et son chapeau à la Sofia Loren ....nostalgie , nostlgie , quand tu nous tiens ....! Un petit air frais de légèreté !

Confirmé
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    waw super super tofs
    eh oui à l'epoque, ils portaient ce genre de maillots, j'ai mm une photo de mon pere a la plage qd il etait jeune avec un maillot pareil (jaune avec des rayures bleues) trop drole ! enfin et d'autres photos de mes parents surtt qd ils étaient fiancés . entre 3asrna tawa w 3asrhom houma iiiiiiiih c incomparable!
    mnt, on remarque que le monde regresse! si par exemple une fille porte un pull décolleté ou une mini jupe, elle se voit classée une fille pas bien! alors qu'avant c’était pas le cas, c’était a la mode ce genre d'habit! et tt le monde en portait!
    [B]Tout à fait, c'est ce que j'ai toujours remarqué en feuilletant les albums photos de mes parents ou bien leur proches: jupes mini/pantalons Charlie/ chemises serrées/ et coupe Hippie.
    Ces gens n'avaient rien de tous ces moyens de loisirs et communication dont nous jouissons, mais je suppose qu'ils étaient plus simples, plus heureux en effet.
    Il était une fois la Tunisie....[/B]

Fidèle
    lol, des mecs en slips , et des cheveux qui n'ont pas vu le coiffeur depuis des mois , c'est ridicule .

merci en tout cas

Fidèle
    Citation Envoyé par linuxius Voir le message
    lol, des mecs en slips , et des cheveux qui n'ont pas vu le coiffeur depuis des mois , c'est ridicule .

merci en tout cas
    chaque époque son style, pourquoi c'est ridicule ?

Super Modérateur
    [B][COLOR="#4b0082"]"Un été à la Goulette"...un film de Farid Boughedir...super aujourd'hui en DVD...je l'ai chez moi ; il figure dans ma collection...vous voulez le revoir ? Entre nous...ce que le "TGM" a changé depuis lors !!! Quant à la Goulette...j'espère toujours la découvrir un jour...inchallah [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    chaque époque son style, pourquoi c'est ridicule ?
    parce que c'est ridicule je trouve , c'est un avis personnel.

Règles de messages