+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Achats et visites Nord Tunisie

Nouveau

Achats et visites Nord Tunisie

Bonjour,
    Je pars en Tunisie à la fin du mois, je serai logée vers hammamet
    Je pense aller visiter : Le Cap Bon, Tunis, Carthage, Sidi Bou saîd, Kairouan, Dagga et si j'ai le temps allez vers Sousse et Monastir.
    Je connais le reste du pays.
    Pouvez vous me dire le temps qu'il faut pour les visites, je compte m'y rendre seule par les moyens locaux (train et car) Est-ce réalisable ?
    Je songe à ramener une cage à oiseaux (pas trop grande) de Sidi, je voudais savoir le prix moyen et si cela peut se faire en avion en évitant de la mettre en bagage soute.
    Comme autres achats, je pense acheter des marionnettes, je voudrais donc connaitre le prix moyen
    Si vous avez d'autres idées originales de souvenirs a rpporter, je suis preneuse (hors céramique, djelleba, ...)
    Merci de vos renseignements

éternelle rebelle
    Es-tu déjà allée à tabarka ? c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeee et cela vaut le détour rien que pour le plaisir des yeux et des sens ..

Là bas les bijoux en corail sont beaucoup moins chers qu'à tunis ..

Kairouan .... les tapis et les artisanats ( sac en cuir etc etc) et le makrouth ... ( ville peu touristique donc tout y est moins cher question sovenirs divers)

Sousse ... ton autoportrait fait par les artistes du port El khantaoui ( 30 dinars )

Il faut que tu retiennes que plus tu vas dans les coins touristiques ( sousse, sidi bou etc) plus il faudra t'attendre à payer tes souvenirs plus chers .. et puis si en plus tu es touriste .. ce n'est pas pour aider ..

Bon séjourhttp://www.marhba.com/forums/images/icons/icon7.gif

Règles de messages