+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Activités Hergla ?

Nouveau

Activités Hergla ?

Bonjour, je viens visiter Hergla avec deux amies début aout, qui peut me renseigner sur les choses à voir et à faire sur place ? Merci d'avance!

Fidèle
    [FONT=Trebuchet MS][SIZE=2][COLOR=purple]Bonjour, Je ne pense pas qu'il y ait de grandes activités à prévoir, c[/COLOR][/SIZE][/FONT][COLOR=purple][FONT=Trebuchet MS][SIZE=2]e joli petit village étant tranquille et situé à l'abri des agglomérations et du vacarme citadin.., mais chaleureux et raffiné, déjà qu'il est côtier, et situé le long d’une longue plage de sable, .. là où vous pourriez aller pêcher, vous promenener... prendre des photos à la falaise.. vous acheter des tapis artisanaux en alfa (des scourtins) joliement tressés par les Hérgliens..[/SIZE][/FONT][/COLOR]

[FONT=Trebuchet MS][SIZE=2][COLOR=purple]Bienvenue ^^.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Super Modérateur
    [B][COLOR="#4b0082"]A ce que vient de dire Printemps, je me permets d'ajouter que Herglä n'est pas trop fréquentée par les touristes. J'en apprécie particulièrement le paysage urbain, surtout sa place, ses petites rues et sa mosquée, ceci s'ajoutant à ce que décrit Printemps concernant la côte et le petit port de pêche.

Je pense qu'un minimum de trois heures est à prévoir pour une visite afin d'apprécier pleinement les découvertes que l'on fait à chaque pas.

Pour y accéder au départ de Sousse : le bus 12 s'y rend. Sinon, le louage est aussi très pratique. N'oubliez surtout pas votre appareil photographique !!!

Bonne visite !

PS : amusant, je compte moi-même m'y rendre en août...comme chaque année ![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    Merci pour vos réponses, bonne soirée !

Règles de messages