+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Aide pour préparer un circuit en Tunisie

Nouveau

Aide pour préparer un circuit en Tunisie

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Bonjour à tous[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Nous préparons pour Aout 2010 la découverte de la Tunisie, pour mon épouse, ma fille, mon fils et moi même.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Mieux qu’un touriste je voudrais que nous soyons des visiteurs attentifs ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Aussi nous partons souvent pour de vrais circuits tout compris.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Qui peux me parler des meilleurs circuits connus chez les voyagistes, ou me donner les liens s’il en existe sur ce forum.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Merci et meilleurs vœux pour 2010 [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    aurez vous un véhicule personnel? si oui quel type?
    combien du temps comptez vous passer?

Nouveau

aide pour un circuit

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]bonjour Assafett.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Je ne peux pas vous répondre car les circuits clé en main chez les voyagistes ne sont pas encore connus,[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Ma question est le suivante : avez vous une idée du meilleur circuit proposé chez les voyagistes « qualifiés » pour la Tunisie.*[/FONT][/COLOR][/SIZE]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Si oui me dire quel est selon vous le meilleur choix possible ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman] « L’aventure commence dans le cœur ! »[/FONT][/COLOR][/SIZE]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Merci[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Citation Envoyé par assafett Voir le message
    aurez vous un véhicule personnel? si oui quel type?
    combien du temps comptez vous passer?

Fidèle
    Citation Envoyé par yayak Voir le message
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]bonjour Assafett.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Je ne peux pas vous répondre car les circuits clé en main chez les voyagistes ne sont pas encore connus,[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Ma question est le suivante : avez vous une idée du meilleur circuit proposé chez les voyagistes « qualifiés » pour la Tunisie.*[/FONT][/COLOR][/SIZE]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Si oui me dire quel est selon vous le meilleur choix possible ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman] « L’aventure commence dans le cœur ! »[/FONT][/COLOR][/SIZE]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Merci[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    bonjour
    ah ok je croyais que tu voudrais faire un voyage libre organisé par toi même!
    pour les voyagistes je pense qu'ils proposent une offre assez similaire: tunis, sahel (sousse nabel, hammamet), djerba et sud tunisien (tozeur, nefta, tmaghza, tataouine....)

Confirmé
    ben en 2006 un circuit avec un groupe de 6 personnes

départ tabarka vers bizerte en passant par village bezina - joumine ( c'est l'un des paradis tunisienne surtout zone de "dlal3iya ou zor3a" ou il ya "challel " vraiment génial

de bizerte vers "testour - tborsok" 2 villes qui vous présente l'histoire de la tunisie"
    et c'été "veryyyyyyyyyyyyyyyyyy nice"

de testour vers tunis par la route nationale puis vers le cap bon "soliman - korbos- korba - kelibya - sidi dawed karkwen pui vers grombaliya puis vers zaghwan pour visité el nadhour et zriba

de zaghwen ver kereon ville puis vers le sud gafsa - > tozeur -> douz > matmata > gabes > ver el mahdiya "el jam" > sousse "el kantawi" > vers tunis et voila

Nouveau

Préparer mon voyage en Tunisie !

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Merci [/COLOR][/SIZE][/FONT][COLOR=#333333][FONT=Verdana]Ahmads[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Verdana]Je note ; ...pour moi c’est ce que je cherche, avoir les idées claires pour pouvoir faire au moins mal ; monter une découverte à la carte que je pourrais négocier avec un voyagiste.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Verdana]Pourquoi pas tout seul ? Simplement pour en voir un maximum en un minimum de temps ![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Verdana]Pas n’importe quoi pour autant mais… je ne suis pas très doué pour partir seul sans guide ni programme très précis ![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Verdana]Alors plus j’aurais de plans mieux je « vivrais ma Tunisie » ![/FONT][/COLOR]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]@++[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]JJ[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Citation Envoyé par ahmads Voir le message
    ben en 2006 un circuit avec un groupe de 6 personnes

départ tabarka vers bizerte en passant par village bezina - joumine ( c'est l'un des paradis tunisienne surtout zone de "dlal3iya ou zor3a" ou il ya "challel " vraiment génial

de bizerte vers "testour - tborsok" 2 villes qui vous présente l'histoire de la tunisie"
    et c'été "veryyyyyyyyyyyyyyyyyy nice"

de testour vers tunis par la route nationale puis vers le cap bon "soliman - korbos- korba - kelibya - sidi dawed karkwen pui vers grombaliya puis vers zaghwan pour visité el nadhour et zriba

de zaghwen ver kereon ville puis vers le sud gafsa - > tozeur -> douz > matmata > gabes > ver el mahdiya "el jam" > sousse "el kantawi" > vers tunis et voila

Actif
    le probleme c qu'en Tunisie l'ete, a l'interieur et au sud du pays il y fait tres chaud, voire insupportable.

je vous conseille les villes cotieres tout en evitant les villes touristiques, envahies l'ete

pour le sud et l'interieur, y aller plutot au printemps ou en hiver

Nouveau

Préparer notre voyage en Tunisie !

[COLOR=#333333][FONT=Verdana]Merci Tounsi60[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Verdana]Je ne suis pas un super Héro, ni ma femme, ni mon fils, ni ma fille.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Verdana]Mais nous ne pouvons partir qu’au mois de juillet et Aout [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Verdana]On à pas le choix ; on à déjà fait en Aout le Maroc en 4/4, l’Egypte, La Turquie ![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Verdana]En plein soleil …mais nous les pays de la Méditerranée on adore ![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Verdana]Alors on prend des précautions, mais on y va ![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Verdana]Franchement on à survécu et on est tellement heureux de l’accueil, de la nourriture, de la beauté des sites que l’on s’acclimate au mieux ![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Verdana]Que du bonheur ![/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Arial] [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Arial] [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Arial]JJ[/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=Verdana][/FONT][/COLOR]

Citation Envoyé par tounsi60 Voir le message
    le probleme c qu'en Tunisie l'ete, a l'interieur et au sud du pays il y fait tres chaud, voire insupportable.

je vous conseille les villes cotieres tout en evitant les villes touristiques, envahies l'ete

pour le sud et l'interieur, y aller plutot au printemps ou en hiver

Règles de messages