+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Ain Draham

Nouveau

Ain Draham

bonjour a toutes et tous
    je suis a la recherche d'un petit hôtel pas cher ou une maison d'hôte au cœur de la foret de ain draham quelqu'un peut m'aider ??merci en avance

Veteran Marhba
    y a El Mouradi Hammam-Bourguiba, L'hôtel Rihana, y a un mini hotel très très basique (je ne me rappel plus de son nom) pas cher aussi, tout dépend de ce que tu cherche

Nouveau
    merci beaucoup pour ta réponse,je ne sais pas si hotel Rihana ou el Mouradi sont pas cher ,je vais voir;est ce que hôtel rihana au coeur de la foret ??

Veteran Marhba
    Ain Drahem est elle même au coeur de la forêt..l'avantage de l'hôtel Rihana, c'est qu'il n'est pas loin de la forêt...tu peux aller même à pied..en plus pas loin aussi du village

Mais la bouffe est ..euh médiocre..service très normal..toutefois, c un peu cher par rapport à ce qu'ils présentent comme services..

Fidèle
    Citation Envoyé par myriam bha Voir le message
    bonjour a toutes et tous
    je suis a la recherche d'un petit hôtel pas cher ou une maison d'hôte au cœur de la foret de ain draham quelqu'un peut m'aider ??merci en avance

[COLOR=purple][FONT=Century Gothic]Bonjour. Il y'avait un hôtel appelé "Nour El Ain" (4 étoiles si ma mémoire ne me fait pas défaut),.. je ne sais pas s'il est toujours le même. Je me souviens que c'était un coin sympa au milieu de la forêt d'Ain Draham, donnant d'un côté une vue sur Ain Draham et de l'autre sur Tabarka . Son service était très bien , et avec tout le confort nécessaire qui [COLOR=purple]répondait à la formule des vacances familiales [B]..![/B][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Tâche de te renseigner davantage sur le lieu.. Bon courage. [B]^_^ [/B][/COLOR][/FONT]

Nouveau
    merci printemps et fly me,oui en effet hôtel nour el ain existe encore ,apparemment que hôtel les chênes est fermé et c'est dommage,mais il y a aussi la foret qui n'est pas mal

Règles de messages