Discussion: Besoin d'un conseil "tunisien" - Forums: Découvrir la Tunisie - Categorie: Forum Tunisie ; Bonjour! Nous aimerions, ma fille et moi, venir passer un séjour de vacances pour la 1ere fois en Tunisie et ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
a la rigueur parle au nom de ta frangine faut pas mettre tout le monde dans le meme sac et sache que le retour du religieuxx en tunisie est en plein boum que tu le veuilles ou non![]() |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
La majorité des tunisiennes ne porte pas le voile que tu le veuilles ou non. Et l'apparition du voile n'est pas obligatoirement un retour au religieux... Sinon, faut dire que les hommes s'intéressent plus aux femmes "européennes" qu'aux tunisiennes sur la plage, tu ne risque donc pas d'être embêtée...
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Animateur Radio
Blog Entries: 2
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Confirmé
|
Tout à fait d'accord avec toi, on va tout droit vers un mur, 9allou l'bnet 9a3din yerj3ou l'rabbi tawwa, 9bal kenou fisséd
? avant le 11 septembre, les voilées étaient raaaaaaaares en Tunisie, jé Bin Leden nawwarna et il nous a ouvert les portes du paradis.Avec les contradictions que je voix chez beaucouuuuuuuup de voilée, je n'arrive plus à supporter ce bout de tissu: haw dans un mariage toute les femmes de plus de 40 ans sont voilées alors que leurs filles étaient presque nues et n'ont pas arrêté de danser, je les connait (na3rafhom genre de 8h à 20h dehors soit disant avec les copines), et bien sûr la mariée était voilée, ses copines portaient des jupes de tennis assez longues pour couvrir le 1/3 de la cuisse. ![]() haw middaynin yemshiw bradsi-bradso m3a wled jbouuuuura fil Passage, walla lekher fil metro m3anne9 wa7da meddayna khater t'hanni. Lokhra mghottiya ras'ha w lebsa lebsa ceintrééééééééééééééé fil blanc. Lokhra 7atta foulara w ma t7ebbesh t'habbet 3ineha fil car, la 7eshma la ja3ra ne9es ken besh tekho noumrouya. Lokhra eddaynet besh t3arres khater errjel y9oulou elli t'hanni.........etc. Et puisque les cheveux n'ont jamais été mentionnées dans des textes religieux d'une façon à ce qu'on les couvre, je ne croirai jamais en ce bout de tissu qui rend la majorité de nos femmes moches, une tenue respectable en fonction des saisons et des endroit est la perfection. Elles attirent trop l'attention avec leurs tenue vert pistache au foulard jaune avec la petite rose pour modernier, tgou3ir safi... C'est mon avis et ça ne regarde que moi. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes