+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: BORJ CEDRIA - Hôtel carribean world vos avis ??

Nouveau

Smile BORJ CEDRIA - Hôtel carribean world vos avis ??

[FONT=Century Gothic][SIZE=3]Bonjour à tous et à toutes,[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][SIZE=3]J'ai besoin de votre aide, je suis entrain de reserver deux semaines au Carribean world à borj cedria pour début septembre mais je suis entrain de lire des commentaires négatifs sur les forums.. donc je me pose pas mal de questions..[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][SIZE=3]J'y vais avec mon fiancé, nous y allons pour profiter du soleil et faire quelques excrusions, nous sommes pas très difficiles, juste un confort et une propreté minimale dans les chambres.. et une nourriture simple et bonne.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][SIZE=3]Dites moi ce que vous en pensez, et pouvez-vous répondre à ces questions:[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][SIZE=3]-Combien coûte une location de voiture à la journée ?[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][SIZE=3]- A combien de kms se trouve Carthage et hammamet[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][SIZE=3]- quelles villes vous me conseillez de visiter ?[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][SIZE=3]- Qui à t-il à faire à tunis ?[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][SIZE=3]- La gare est-elle loin de l'hôtel ?[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][SIZE=3]- le train qui va vers tunis passe régulièrement ?[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][SIZE=3]-y a t-il un train qui va de borj cedria à hammamet ?[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][SIZE=3]Nous voulons bouger et découvir la splendeur de la Tunisie.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][SIZE=3]Manger des plats typiques et visiter des villes représentatives de la culture tunisienne.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][SIZE=3]Je vous remercie par avance ;-)))[/SIZE][/FONT]

Admin
    Ne mettez pas vos mails dans vos posts, envoyez tout simplement un mp.

merci
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Nouveau
    bonjour
    je connais un peu cet endroit, et honnetement, je resterai toujours étonner qu'on appelle cet endroit zone touristique.
    les avantages : t'es pas loin de tunis, tu as la gare à 15 minutes à pied, et après entre 20 et 30 minutes de train de tunis. 1 euros en 1er classe.
    il n y a que trois ou 4 hotels, pas top, mais convenables, la plage est correcte sans plus, mais en septembre attention aux meduses.
    à tunis tu peux visiter la médina, le musée du bardo, allé à sidi bou par le tgm, ce village est juste après carthage, 15 a 20 minutes en tgm de tunis.
    pour hammamet, tu peux prendre un louage, un genre de taxi blanc qui part une fois rempli de 4 a 6 personnes, tu en auras pour 2 à 3 euros.
    les taxis, si tu vas de ton hotel à sidi bou, je pense que t'en auras pour 20 euros.
    tu peux aussi aller à sousse par train, tu pars d'hammam lif, 3 ou 4 stations de train avant borj cedria.

les moins bon, c'est une zone plus industrielles que touristique, il y a beaucoup de travaux d'habitation, pas grand chose voire rien à voir à 10 kilometres à la ronde.

mais si t'es pas difficile, et que tu aimes bouger, ça peut aller, c'est une zone pas chère, et entre hammamet et tunis.

l'idéal serait que tu prennes une voiture d'occasion.

bon voyage

Nouveau
    merci pour ta réponse !
    où me conseille tu de réserver une voiture de location ?

j'ai le choix entre plusieurs excursions à l'hôtel mais je trouve ça cher qu'en pense tu ?

[B][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=#ff6600][LEFT]-[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=4]Balade en Mer [/B][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1] [/SIZE][/FONT][B][FONT=Trebuchet MS][SIZE=3]23.70 EUR [/B][/SIZE][/FONT][/LEFT]

[B][FONT=Trebuchet MS][SIZE=4][COLOR=#ff6600][LEFT]-[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=4]Dougga Thuborbo Majus [/B][/SIZE][/FONT][B][FONT=Trebuchet MS][SIZE=3]42.15 EUR[/B][/SIZE][/FONT][/LEFT]

[B][FONT=Trebuchet MS][SIZE=3][COLOR=#ff6600][LEFT]-[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=4]Kairouan Sousse Port El Kantaoui [/SIZE][/FONT][FONT=Trebuchet MS][SIZE=3]29 EUr[/B][/SIZE][/FONT][/LEFT]

[B][FONT=Trebuchet MS][SIZE=3][COLOR=#ff6600][LEFT]-[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=4]Sud Tunisien 2 Jours [/B][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1] [/SIZE][/FONT][B][FONT=Trebuchet MS][SIZE=3]81.60 EUR [/B][/SIZE][/FONT][/LEFT]

[B][FONT=Trebuchet MS][SIZE=3][COLOR=#ff6600]
    -[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=4]Tunis Carthage Sidi Bou Said [/SIZE][/FONT][FONT=Trebuchet MS][SIZE=3]31.60 EUR [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][SIZE=3]€/personne[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][SIZE=3]merci par avance.[/SIZE][/FONT][LEFT][FONT=Trebuchet MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT] [LEFT][FONT=Trebuchet MS][SIZE=3][/B][/SIZE][/FONT] [/LEFT]

[/LEFT]

Nouveau

bonjour,

Je viens de lire votre commentaire qui m'a un peu surpris...

En effet, cet hotel a mauvaise réputation (comme beaucoup d'autres) ; Pour ne pas être déçu il faut y mettre le prix (environ 100 euro la nuit).
    Pourquoi ne prenez vous pas un appartement avec femme de ménage, cuisinière et chauffeur ?
    Quand on est pas habitué à rouler en tunisie cela peut devenir un cauchemar.
    En plus je pense que cela peut vous couter moin cher.

Si vous le souhaitez je connais bien la région et je peux vous aider...

Cordialement

Nouveau

Smile

[B][FONT=Garamond][SIZE=3]mauvaise réputation ?????[/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3]ce n'est pas ce que j'ai pu lire sur les forums français ![/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3]beaucoup disent que cet hôtel est vraiment bien (piscine, chambres, nourriture et plage ) le seul bémol c'est qu'on est éloigné de tout, mais c'est ce que je recherche et la gare n'est qu'à 15 minutes ...[/SIZE][/FONT][/B]

Confirmé
    salut,
    mon mari est de borj cedria donc je peut te dire comme la dit qqn mais je sai plus ki ke c'est une ville loin de tout. malgrès le nom kel porte de zone touristik il ya rien de touristik a part les qqe hotels et c'est une zone en construction . l'hotel en kestion je ne le connai ke de l'exterieur... pour aller a tunis, le train prend 40 minutes et te coute 0,580 dt (50cent). a tunis t'a les souks, les boutiques
    pour aller a carthage et sidi bou said tu prend le train de borj cedria vers tunis ensuite tu prend un autre train pas dans la meme gare, a 15-20 min a pied de l'autre et ce 2eme train t'emmene a carthage et sidi bou said pour 2dt je pense c'est clair ke l'aller retour vont te prendre du temps faudra compter 1H45 par trajet si tu le fait de cette maniere.
    concernant la location de voiture je ne te conseille pas de louer paske les tunisiens roulent comme des pieds d'ailleurs sa m'étonne kils aient un permis de conduire paske on dirait kil n'en ont jamais eu de cours de roulage ou d'examen de conduite. ils s'en foutent des pietons, les pietons marchent en plein milieu de la rue donc faut etre habitué pour conduire la bas

Règles de messages