+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 31

Discussion: Boumerdes

Nouveau

Boumerdes

Boumerdes se trouve prés d'Eljem à 32 km du Mahdia
    une trés belle village je l'adore
    Et n'oublier pas elle est jolie

Utilisateur exclu Avatar de Il_leone
    Citation Envoyé par crevette Voir le message
    C'est un village assez pauvre alors? Tite_nature, tu as trouvé des info sur boumerdas ou?
    Salammbo, on t'a dit quoi sur ce village?
    Merci pour les info.
    c'est un village simple pas trés moderne mais les gens sont loins d'étre pauvres comme presque tous les villages du sahel, les gens sont débrouillard, de trés bon commerçant et investissent dans les grandes usines de textiles et dans les petits commerce!!!

Nouveau

ahela ena scander men fransa walah mmethebiya nemchilha 5ater 3andi 3az haja feha walah belehi mak ta3refha haw mon adresse é-mail w fel msn tawa ne7kou walah methebiya nemchi ki te5la 3ala rasiiiiiiii belehiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii 5ou mon msn rani chouftha ken fe tsawer 3ayich khoya merciiiiiiiiiii

Nouveau
    bonjour je suis de belgique et boumerdes c est mon village c est tres moderne les habitants sont tres cool et tres accueillant il y a un tres belle ambiance et c est le centr du sahel vous etes les bien venue a toute et a tous bye

serendipity Avatar de laurette
    ya une ville en algerie aussi qui sappelle comme ca

«Maman tu es la plus belle du monde car tant d'amour inonde tes jolies yeux. »
    http://emoticoner.com/files/emoticon...gif?1292864933

Actif Avatar de Fata turchina
    Oui je connais, en fait lorsque je prends l'autoroute je sors sur Boumerdes, pour rejoindre mahdia. Il m'est arrivé de m'y arrêter pour acheter un truc à manger ou à boire
    Mieux vaut être giflé par la vérité qu’ embrassé par le mensonge

Nouveau
    ne connais pas non plus

Nouveau

je connais boumerdes!...pour cevrette

je suis alle' 2 fois a boumerdes......Est 1 petit-village tres pauvre et toujours avec millions des jeunes en chomages -Je suis italienne et la derniere fois que je suis alle' pres de boumardes(ni pas loin de Madhia et aussi de Monastir...mais sans aucun possibilite' de appelle' 1 taxi et aussi sans aucun possibilite'de utilizer le bus...le train....donc rien autre que les pieds ou 1 voiture toujours tres vieux et aussi tres chere a louer)comme italienne j'ai pense' de mourir-Impossible pour moi vivre comme avant la premiere guerre mondiale...impossible marche' entre ane..moutons...poullets...lapins!!!-Rien de decouvrire existe dans cette petit-village...autre que cyber ...bar-Rien existe et aussi la culture est tres tres loin de ma culture ...je pense que est tres loin aussi,en general,de la culture de la tunisie meme-Si vous voulez visite' la fabrique...alor il y a 2 fabriques de filature italienne,mais ,excuse moi,pourquoit alle' a Boumerdes?Il y a aussi 1 Hopital tres petit ..quesque il y a autre?RIEN-je pense que sera mieux aller a monastir,ville tres elegante et aussi tres civile........Est pour vous cevrette!rosaciaoooo

Fidèle Avatar de Nesrine34
    Citation Envoyé par donnarosa39 Voir le message
    je suis alle' 2 fois a boumerdes......Est 1 petit-village tres pauvre et toujours avec millions des jeunes en chomages -Je suis italienne et la derniere fois que je suis alle' pres de boumardes(ni pas loin de Madhia et aussi de Monastir...mais sans aucun possibilite' de appelle' 1 taxi et aussi sans aucun possibilite'de utilizer le bus...le train....donc rien autre que les pieds ou 1 voiture toujours tres vieux et aussi tres chere a louer)comme italienne j'ai pense' de mourir-Impossible pour moi vivre comme avant la premiere guerre mondiale...impossible marche' entre ane..moutons...poullets...lapins!!!-Rien de decouvrire existe dans cette petit-village...autre que cyber ...bar-Rien existe et aussi la culture est tres tres loin de ma culture ...je pense que est tres loin aussi,en general,de la culture de la tunisie meme-Si vous voulez visite' la fabrique...alor il y a 2 fabriques de filature italienne,mais ,excuse moi,pourquoit alle' a Boumerdes?Il y a aussi 1 Hopital tres petit ..quesque il y a autre?RIEN-je pense que sera mieux aller a monastir,ville tres elegante et aussi tres civile........Est pour vous cevrette!rosaciaoooo
    Pourquoi les fabrique sont là????

Bonne question.... va demander au boss italiens pourquoi, ils préfère Boumerdes à monastir???
    le cout salarial, est bcp moins chèr....
    De plus dans les villages, il y a pas de controle... il peuvent travailler plus 11heures et qui voit ceci personne...;

d'un autre coté..; que des usines s'établissent dans des villages... c'est pas si mal pour les gens du villages... alors que le premier gagnant reste l'investisseur....
    "Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force"
    Cesare Pavese

Nouveau
    Nesrine.....mais pourquoit tu change da informations sur boumardes a informations sur les proprietaires de les fabriques?Tu dit aussi que sont de "BOSS ITALIENS" que ont ouvert a boumardes pour paye' moin a chaque personne qui travaille-Ecoute tres bien je ne connais pas les proprietaires....et aussi rien personnes,lorsque parle de l'italy que est mon pay,si ni a pas les prouves PEUT FAIRE LES AFFERMATIONS TRES FORTE QUE VOUS AVEZ FAITES-IL FAUT FAIRE ATTENTIONS AVEC CETTE MODE DE ECRIRE...CHER NESRINE-POUR PLAISIRE JE PARLE DE COMME EST EN REALITE' BOUMARDES..ET CERT EST COMME JE DEJA DIT-SANS RIEN AJOUTE' PARCE QUE SA EST LA VERITE'-BONNE APRES MIDI-

Nesrine.....mais pourquoit tu change da informations sur boumardes a informations sur les proprietaires de les fabriques?Tu dit aussi que sont de "BOSS ITALIENS" que ont ouvert a boumardes pour paye' moin a chaque personne qui travaille-Ecoute tres bien je ne connais pas les proprietaires....et aussi rien personnes,lorsque parle de l'italy que est mon pay,si ni a pas les prouves PEUT FAIRE LES AFFERMATIONS TRES FORTE QUE VOUS AVEZ FAITES-IL FAUT FAIRE ATTENTIONS AVEC CETTE MODE DE ECRIRE...CHER NESRINE-POUR PLAISIRE JE PARLE DE COMME EST EN REALITE' BOUMARDES..ET CERT EST COMME JE DEJA DIT-SANS RIEN AJOUTE' PARCE QUE SA EST LA VERITE'-BONNE APRES MIDI-
    J'ai tout simplement répondu à tes propos... pourquoi ces fabriques sont ouverte là... et pas à monastir et j'ai répondu....
    Je n'accuse en rien les Italiens... pour la simple raison que Bisness, is bisness... et c'est pas comme si j'ai touché à l'intégrité de ton pays ou que j'ai dis que tu connais les propriétaires....

Mon style d'écrire, ne se diffère guerre au tiens

je connais Boumerdes, il faut pas s'étonner de ne pas trouver un taxi... pourquoi? parce que les habitants de ce villages dispose d'un moyen de transport qui s'appel "Nakl riffi" (transport pour villageois)... c'est clair qu'avant d'y aller il faut s'informer des modalité des transport etc...

de plus même en Italie, il y a des petits patelin, où il y a rien...où des gens n'utilise pas du papiers toilette

A bonne entendeur... Ciao
    "Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force"
    Cesare Pavese

Nouveau
    bonne apres midi nesrine...tu dit de connaitre Boumerdes!?Si tu connais,il faut dire et ecrire toujours la verite'-Boumerdes est 1 petite-village tres tres simple et les habitants survivent essentiellement de l'agriculture ou des petit metiers d'artisans-A reste' a Boumerdes sont surtout les femmes-Bcp des hommes sont arrive' en Italy,pres de la Sicilia:jusqu'a mmt,les emigrants travaille en Italy et rentre a Boumerdes(chez de la famille)sauf en ete' ou pour votre fete de l'aide-Atres habitants hommes de Boumerdes sont arrive' pres de autres pays Europeiennes et aussi en Arabia Saudita-La tunisie en general et surtout le village simile a Boumerdes ou a Tozeur(mais a Tozeur il y a bcp des tourisme...a Boumerdes no!)est de bcp de temp sans la possibilite' de faire travaille' les jeunes-La crise de l'economie est mondiale et est arrive' dans chaque Pay,donc l'Italy est juste que pense en absolut a les jeunes italiennes...pour ca sera tres tres difficile obtenir le visa de travaille pour l'Italy-...Nesrine ,cert tu connait ton pay et aussi le village de Boumerdes,....mais tu a jamais visite' l'Italy?Je pense de no!Existe entre Italy et Tunisie 1 tres tres forte difference de civilte' et culture.Excuse mais il faut attendre-au minimal-autre 200 ans pour trouve' en Tunisie la meme civilte' de l'Italy-Nesrine N'EXISTE PAS EN ITALY VILLE SIMILE A BOUMERDES....CHAQUE VILLE ,AUSSI TRES TRES PETITE,A CHAQUE TIPOLOGIE DE SERVICE------------A buon intenditor ,poche parole!E' un modo di dire tipicamente italiano......!Buona giornata,piacere della conoscenza.Rosa,dott.ssa in economia aziendale.

bonne apres midi nesrine...tu dit de connaitre Boumerdes!?Si tu connais,il faut dire et ecrire toujours la verite'-Boumerdes est 1 petite-village tres tres simple et les habitants survivent essentiellement de l'agriculture ou des petit metiers d'artisans-A reste' a Boumerdes sont surtout les femmes-Bcp des hommes sont arrive' en Italy,pres de la Sicilia:jusqu'a mmt,les emigrants travaille en Italy et rentre a Boumerdes(chez de la famille)sauf en ete' ou pour votre fete de l'aide-Atres habitants hommes de Boumerdes sont arrive' pres de autres pays Europeiennes et aussi en Arabia Saudita-La tunisie en general et surtout le village simile a Boumerdes ou a Tozeur(mais a Tozeur il y a bcp des tourisme...a Boumerdes no!)est de bcp de temp sans la possibilite' de faire travaille' les jeunes-La crise de l'economie est mondiale et est arrive' dans chaque Pay,donc l'Italy est juste que pense en absolut a les jeunes italiennes...pour ca sera tres tres difficile obtenir le visa de travaille pour l'Italy-...Nesrine ,cert tu connait ton pay et aussi le village de Boumerdes,....mais tu a jamais visite' l'Italy?Je pense de no!Existe entre Italy et Tunisie 1 tres tres forte difference de civilte' et culture.Excuse mais il faut attendre-au minimal-autre 200 ans pour trouve' en Tunisie la meme civilte' de l'Italy-Nesrine N'EXISTE PAS EN ITALY VILLE SIMILE A BOUMERDES....CHAQUE VILLE ,AUSSI TRES TRES PETITE,A CHAQUE TIPOLOGIE DE SERVICE------------A buon intenditor ,poche parole!E' un modo di dire tipicamente italiano......!Buona giornata,piacere della conoscenza.Rosa,dott.ssa in economia aziendale.
    il faut pas comparer l'inccomparable!!!!!
    J'ai âs dis que le village de Boumerdes, était une ville... etc etc...
    Dans ce village, il y a que des femmes!!! et les mec sont tous en Italie...

c'est pas cela le sujet... Et si tu me dis, que tu a été à Boumerdes.. c'est parce que ton mec est de la labas... lui, il part pas pour le tourisme... non, il a sa famille à voir...

bon, il faut arrêter avec ces clichés... que la tunisie, c'est la plage et les carte postal.... j'ai de la famille en Italie, et je sais la misère que certains vivent....

mais bon, je pense pas que qqun te demandera de rester à Boumerdes ;) et si jamais tu t'installe... pense à acheter une voiture.. et le pb es résolu ;)

En fait, on a besoin de devenir comme l'Italie... c'est l'italie qui devient comme nous.... looool... plein de monde parle arabe chez vous... et bien c'est vous qui commence à nous rassembler...

ce que tu as écrit en bas de page , je l'ai pas compris!!
    Cesare Pavese

Nouveau
    Quesque c'est le mec?Peut etre le mari?!..No Nesrine je suis deja marrie' avec 1 italienne et j'ai 3 enfants tres petits...la plus grand a 7 ans-Peut etre que tu connais autre personne italienne que a son mari de boumerdes.Je suis arrive' 2 fois avec mon mari italienne comme moi....vous avez fait 1 gaffe totale!-J'habite a Torino ,nous avons deja 3 voitures et cert je ne pense pas de vivre en Tunisie!Tu aime la Tunisie comme moi j'aime l'Italy-Gaffe de vous Nesrine.......!Bonne apres midi a toi-Rosa.

Chère J'habite à Boumerdes, et j'ai 3 voitures : 1 golft 4, peugeot 407 et audi A4.. ces voitures sont devant la maison (Entre nous je déteste les Fiat, et les alfa roméo ;)...

et dérrière... un anne, un charette... des motons, des poules.... Nous ne cherchons pas les produits Bio, il sont là

Si tu y retourne à jour, dis juste le marque de voiture et tu sera devant la maison

pour ton mariage, tout mes voeux de bonheur....

bonne après midi...
    Cesare Pavese

Règles de messages