Chere nesrine,comment va tu?Excuse-moi mais dans cettes 2 jours je suis alle' avec mon mari a Trieste(Trentino Alto Adige)pour trouve' la soeur de lui-meme-Excuse aussi mon francais,nesrine...ni pas et jamaiss accademique,mais il faut savoire que en italy il faut etudie' surtout 6 langues:1)ITALIANO;2)LATINO;3)GRECO CLASSICO E MODERNO;4)INGLESE;5)ESPAGNOL;6)TEDESCO....la langue francaise ni pas obbligatoire en italy et meme en Europe....pour sa mon francaise est "casse'"-Excuse encore pour sa,ok?!!!-Hereuse de savoire que tu,Nesrine,habite a Boumardes;que tu a 3 voitures et que,comme moi-meme,tu deteste la FIAT et aussi l'ALFA ROMEO.Merci pour l'invitation que tu a fait a moi.....est cert Nesrine que se j'arrive pres de Boumerdes j'arrive pres de toi ,pour avoire le plaisire de connaitre toi....Tu est cert que selment le type de tes voitures fait arrive' moi a ta maison?Autrement,toujours si tu veut,laisse a moi ton adresse aussi pour envoie' a toi 1 cartes postale....mais fait toujours sa que tu veut-Je pense de etre pres de Boumerdes a la fin de september avec ma fille de 8 ans,et j'espere de te connaitre.Nesrine tu connais l'hopital de Boumerdes?Je pense de si.Pour plaisire ,si tu connais,est possible avoire l'adresse de l'hopital et aussi le telephone?Si est possible parce que je droit envoie' 1 petit cadeau de l'Italy a 1 docteur de l'opital meme et aussi a l'homme qui porte l'ambulanse pour la gentilesse que ont deja avu avec ma mere-je te dit merci de mmt,chere nesrine-Comme est le climat a Boumardes?Comment sa va toi e ta famille?Comment tu passe le jours a Boumardes?Tu sais ,Nesrine,je suis tres hereuse de ta connaissance!Aussi ma fille de 8 ans a dit a moi amma,nesrine a des moutons...des polets...1 charette(en italienne:1 carretto..tres simile)..alor elle habite en campagne...j'aime mamma la campagne et aussi les animaux-Ma fille s'appelle Gaia et aussi elle te passe son salut...-J'embrasse toi Nesrine,bizzzzzzzz a toi avec coeur et ame-A bientot,cher Nesrine.....Rosa e Gaia(ma petite fille)1 bizzz da GAIA et toujours merci,Chere Nesrine!!Rosa-