+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 31

Discussion: Boumerdes

Nouveau

Boumerdes

Est ce que quelqu'un connait le village de Boumerdes qui se situe pas loin de Mahdia et de Monastir aussi?

Confirmé Avatar de SaLAmMbO
    Boumerdes...Non je ne connais pas ce village...J'en entends parler mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller malgré mes virées au 'Sahel'...Si j'ai l'occasion,Enchallah,j'aimerais bien visiter Boumerdes...
    Le meilleur reflet que l'on puisse avoir,c'est l'étincelle dans le regard de l'autre! ! !...

Veteran Marhba Avatar de Tite_NatuRe
    Je connais la Boumerdes d'Algérie mais celle de Tunisie m'est inconnue
    En faisant des tites recherches j'ai trouvé ces infos :

Bou Merdas ou Bou Merdès appartient à la wileya de Mahdia
    Et apparemment c'est un village où les habitants survivent essentiellement de l'agriculture ou de petits métiers d'artisans.
    http://img129.imageshack.us/img129/9...mation2jl6.gif
    tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia .... http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif
    Averroes®

Nouveau
    C'est un village assez pauvre alors? Tite_nature, tu as trouvé des info sur boumerdas ou?
    Salammbo, on t'a dit quoi sur ce village?
    Merci pour les info.

Veteran Marhba Avatar de Tite_NatuRe
    Non Crevette! je n'ai jamais dit ça.... Je suppose que ça doit être un village, comme tout autre, où on peut tout se procurer.

Excuse moi j'ai oublié de donner dans mon dernier message la source : le site
    Bonne lecture (on y parle de la situation sociale de Bou Merdes)
    http://img129.imageshack.us/img129/9...mation2jl6.gif
    tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia .... http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif
    Averroes®

Nouveau
    merci pour le site

Confirmé Avatar de Lemus
    Moi je connais Boumerdess w na3ref 3bed yosknou gadi,bled sgira barcha w fiha nes riches belgday w 3andhom des usines w barcha 7ajet kima fiha nes metwastin,bon mefihech 7aja memayza ma3roufa biha lebled hethi.

Nouveau
    Je suis desolee mais je n'est pas compris ce que tu as écrit je ne comprend pas l'arabe

Actif
    Citation Envoyé par lemus
    Moi je connais Boumerdess w na3ref 3bed yosknou gadi,bled sgira barcha w fiha nes riches belgday w 3andhom des usines w barcha 7ajet kima fiha nes metwastin,bon mefihech 7aja memayza ma3roufa biha lebled hethi.
    je me permets de traduire pour toi crevette

elle disait qu'elle connaissait Boumerdes car elle a des connaissances là bas, bon il s'agit d'une petite ville avec des usines, qu'il y avait des gens de tous les niveaux et qu'il y avait pas une chose caractéristique pour la ville
    ...

Nouveau
    Merci beaucoup pour la traduction

Nouveau

Thumbs up

bnj je suis de boumerdes
    vous pouvez savoir mieu sur ce site
    www.wat.tv/boumerdes

Nouveau
    Citation Envoyé par crevette Voir le message
    C'est un village assez pauvre alors? Tite_nature, tu as trouvé des info sur boumerdas ou?
    Salammbo, on t'a dit quoi sur ce village?
    Merci pour les info.
    non nous somme pas de pauvres
    tous les merdasois sont riches
    presque 80% des habitants ont l'ADSL a leurs maisons

Nouveau
    Oui je connais très bien cette calme et belle ville , elle est située au centre de sahel (32KM de mahdia , 35KM de monastir,50KM de sousse), caractérisée par le textile ( ou on trouve le groupe bacosport) aussi que des dizaines de petites unités.Une ville compte 5000 habitants, qui mènent une belle vie avec un mode et qualité de vie élevé.

Actif Avatar de tounsi60
    Citation Envoyé par sel-poivre Voir le message
    Oui je connais très bien cette calme et belle ville , elle est située au centre de sahel (32KM de mahdia , 35KM de monastir,50KM de sousse), caractérisée par le textile ( ou on trouve le groupe bacosport) aussi que des dizaines de petites unités.Une ville compte 5000 habitants, qui mènent une belle vie avec un mode et qualité de vie élevé.
    J'emmenagerai la-bas alors

Nouveau Avatar de Adonis
    je connais Boumerdes...je connais ses rues...ses ruelles et toutes ses artères...j'ignore encore le secret de ces sentiments qui jaillissent en moi à chaque fois où je me retrouve dans cette ville...une quiétude qui enveloppe le visiteur...on n'y se sent jamais étranger...on dirait que notre enfance séjourne entre ses murs...Boumerdes est la capitale de la simplicité...de la bonté...de la vraie vie...j'aime Boumerdes...j'aime ses dérivés...!!!
    Je suis le dialogue des rêveurs...
    Mahmoud Darwich

Règles de messages