+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: coin visitable en Tunisie pour un couple

Confirmé

coin visitable en Tunisie pour un couple

selem tout le monde.

Je viens à vous pour vous poser une question.

Voilà, challah cet été,je me fiancie au bled avec ma dulcinée (elle est de las-bas).
    Donc ça voudra dire sortie en couple et tout .

Je voulais vous demander si vous connaissiez des coins sympa ou se balader en journée ou le soir.A la base on sera tous les deux sur Tunis mais je descends avec ma voiture donc le moyen de transport n'est pas un problème (sousse hamamet, bizerte etc etc).

En fait j'ai pas trop d'idée.J'ai que 23 ans et c'est seulement la 2nd année où je descend avec ma voiture.Durant l'année 2009 je n'ai pas trop put visiter car ça faisait 5 ans que j'étais pas venu.Donc ça a été la famille en priorité.

Bon mon père a essayé de m'aider et m'a vaguement parlé du menzah où il y avait pas mal de café mixte mais je vais pas passer 15 jours à l'arpenter en long en large et en travers et les café ça va 5 minutes.
    Je suis bien parti, une fois, faire un tour sur bizerte la nuit et j'avoue que j'ai été séduit par la foule, l'animation et le côté familial.
    Mais hormis ces deux endroits c'est le vide sidéral.......

Donc si vous connaissiez un endroit ou deux,familial, ou les couples vont en été ( restaurant,corniche,coin avec jolie vue,souk ou marché, plage pas trop fréquentée etc etc) ça m'aiderait beaucoup.

Merci merci d'avance

Fidèle
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]C'est mignon........ (oui mon coté romantique remonte à la surface...parfois)

Et bien l'été à Tunis, je te conseil la banlieue nord, le bord de mer... avec des quartiers telles que Sidi bou said, la Marsa et Gammarth... Gammarth c'est assez calme, surtout si tu as la voiture ;)

Quant aux plages, celles de Bizerte sont pas mal... mais celles qui sont un peu reculé (je ne me souviens plus des noms ) mais je sais qu'il faut la voiture aussi!
    [/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Franklin Gothic Medium]C'est mignon........ (oui mon coté romantique remonte à la surface...parfois)

Et bien l'été à Tunis, je te conseil la banlieue nord, le bord de mer... avec des quartiers telles que Sidi bou said, la Marsa et Gammarth... Gammarth c'est assez calme, surtout si tu as la voiture ;)

Quant aux plages, celles de Bizerte sont pas mal... mais celles qui sont un peu reculé (je ne me souviens plus des noms ) mais je sais qu'il faut la voiture aussi!
    [/FONT]
    Merci c'est sympa Fayrouz.
    Oui je mise beaucoup sur ces sorties parce que même si je la connais déjà ces parents sont très traditions.
    Il n'y a donc qu'après mes fiançailles qu'on sera vraiment qu'entre nous deux et qu'on pourra bien se découvrir .

Tu dis donc la banlieue nord.
    Sidi bousaid je connais déjà.L'été dernier j'ai loué à Carthage et donc j'ai eu la possibilité de passer dans le coin.Mais comme j'étais seul ou entre garçon je me suis pas trop attardé dans le coin (ça semble être le repères des amoureux la nuit :tong.

Par contre ote moi juste un doute.
    La marsa c'est du côté de Carrefour c'est bien ça ?

Sinon je prend nôte.
    Pour la voiture tout a été prévu.J'ai la chance d'avoir deux voitures perso .Mon père est parti en avance avec une.Je partirais donc avec la 2nd cet été.

Comme ça je suis en complète autonomie sans pénaliser ma famille.

Pour le plage effectivement c'est un point important.
    Je connais vaguement celle de RAF-RAF qui était propre,pas trop fréquentée mais surtout à perpette les oies mais je pense que depuis le temps tout le monde doit la skatter maintenant...

Admin
    Tabarka, Bizerte,Djerba sont de grande ville a visiter. Ne reste surtout pas "que" sue Tunis, meme si il y a pas mal de chose a voir. Tout depends de tes passe temps aussi.
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Règles de messages