+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Coins sympas Hammamet

Nouveau

Coins sympas Hammamet

Bonjour,

JE décent après le Ramadan à hammamet pour 15 jours. Comme depuis la naissance de notre fils, ma femme et moi nous ne sommes pas trop sortis, nous comptons en profiter laba.
    Est ce que vous pouvez me conseillez les restos, bars sympa chics et branché de hammamet? Nous voulons des coins sympa sans une musique qui ne permet pas de s'entendre.
    Un bar avec un groupe live serait sympa aussi (je sais qu'il y'en a un à Kelibia mais à hammamet?)

Confirmé
    Honnetement je te deconseille Hammamet. J'y étais cet été et j'étais très decue: pas d'ambiance au sud, et le nord c'est bien si ta femme porte le voile, sinon, il vaut mieux aller ailleurs. Et surtout : C'EST SALE!!!!!! (Hammamet Yasmine surtout c'est la catastrophe)

Nouveau
    Citation Envoyé par sahela34 Voir le message
    Honnetement je te deconseille Hammamet. J'y étais cet été et j'étais très decue: pas d'ambiance au sud, et le nord c'est bien si ta femme porte le voile, sinon, il vaut mieux aller ailleurs. Et surtout : C'EST SALE!!!!!! (Hammamet Yasmine surtout c'est la catastrophe)
    Mes parents y habitent donc je n'ai pas le choix. Et puis je suis surpris si même les coin touristiques deviennent sales, c'est que le pays entier l'est

Confirmé
    Citation Envoyé par stikatn Voir le message
    Mes parents y habitent donc je n'ai pas le choix. Et puis je suis surpris si même les coin touristiques deviennent sales, c'est que le pays entier l'est
    Oui tu verras, enfin moi j'y étais et les plages de Yasmine étaient des dépôtoires a ciel ouvert....les rues idem, mais c'est un peu moins choquant que les plages.

Yasmine/ la marina ne vit que grace aux touristes, le week end y a ptet un peu de monde mais la semaine.....c'est vide. J'ai franchement eu l'impression que c'était le debut de la fin pour cette station balnéaire. Quand je pense a l'Hammamet de 2010....

Le nord c'est beaucoup plus animé et un peu plus propre.

Pour Yasmine, le resto qui vaut vraiment le coup c'est le Cristal du Russelior, en revanche il est cher mais tres tres bien. Il est ouvert le midi mais je ne suis pas sure pour le soir.

Pour le nord, il y a bien sur le "sindbad", THE endroit branché, et sinon je te mets donc la liste etablie pas Tripadvisor:[URL]http://www.tripadvisor.fr/Restaurants-g297943-Hammamet_Nabeul_Governorate.html[/URL] qui est une bonne référence.

Bonnes vacs!

éternelle rebelle
    J'aime bien Sinbad (quoiqu'un peu snob à mon goût)
    Sidi Slim .. j'adore .. pas loin si je me souviens bien il y avait une délicieuse pâtisserie ..
    À la marina, il y a un autre restaurent que j'aime beaucoup pour le poisson, les pieuvres et les calmars ( Promo quelque chose)))

Fidèle
    et moi qui voulais aller passer quelques jours a yasmine beach :-(

Confirmé

Sidi Slim?

Citation Envoyé par mamou Voir le message
    J'aime bien Sinbad (quoiqu'un peu snob à mon goût)
    Sidi Slim .. j'adore .. pas loin si je me souviens bien il y avait une délicieuse pâtisserie ..
    À la marina, il y a un autre restaurent que j'aime beaucoup pour le poisson, les pieuvres et les calmars ( Promo quelque chose)))
    Ah je ne connais pas le sidi slim.

Je crois que le reso dont tu parles, c'est le pomodoro, c'est effectivement un bon resto avec du poisson frais.

Confirmé
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    et moi qui voulais aller passer quelques jours a yasmine beach :-(
    :( ...bon c'est peut etre nettoyé depuis qui sait? Mais je sais que certaines plages privees ont fermé (laissant place à un tas d'ordures) donc fais attention, renseigne toi avant.

Nouveau
    allez un peut d'effort mes compatriotes. d'autres endroits sympas.

Merci pour les restos déja cité.

En regardant sur le net j'ai trouvé:

- restaurant [URL="http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g297943-d2277707-Reviews-Le_Barberousse-Hammamet_Nabeul_Governorate.html"]Le Barberousse[/URL]
    - [URL="http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g297943-d1856766-Reviews-Shakespeare-Hammamet_Nabeul_Governorate.html"]shakespeare[/URL]
    - restaurant The pool de l'hotel sindbad

Bon il y'a des restos mais pour le moment pas de bars simpas

Modérateur

Bon il y'a des restos mais pour le moment pas de [U][B]bars [/B][/U]simpas
    pour votre information on est en Ramadan !!!!!!!!!!!
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    Citation Envoyé par ciao Voir le message
    pour votre information on est en Ramadan !!!!!!!!!!!
    Et alors on ne vas pas dans les bars que pour boire de l'alcool. un peut d'ouverture d'ésprit svp. Et puis je compte en profiter après le ramadan

Modérateur
    Et alors on ne vas pas dans les bars que pour boire de l'alcool. un peut d'ouverture d'ésprit svp. Et puis je compte en profiter après le ramadan
    il y a qques Bar restaurant entre les hotels les Orangers et les citronniers Hammamet Nord.

Nb: en Tunisie les Bars ne sont fréquentés que pour boire de l'alcool c'est différents qu'en France ou ailleurs.
    pour discuter il y a les salons de thé.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    Il y'a le brauhouse mais bon il est un peut kitch. Sinon aucun bar lounge?

Règles de messages