+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 27 sur 27

Discussion: la cote nord et ces belles plages(metline,rafraf,ghar el melh,cap angela, cap serate...)

Confirmé
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message
    Cela fait des années qu'entre amis on loue une villa l'été entre Rafraf et Ras Ejbel

Au fur et à mesure, de plus en plus de monde et aujourd'hui c'est une poubelle à ciel ouvert. A l'entrée de la ville, des zones agricoles sont polluées par des dépôts sauvages d'ordure.
    Un véritable afflux de populations de Safa9ass, qui rachètent des terrrains agricoles pour bâtir des maisons@3étages avec écrit dessus " Dar <nom sfaxien> " genre Dar 3ayadi, dar 3bid, dar machin... granit rose, marbre jusqu'au 7jar de la falaise, pas d'économie d'eau, le kawitchou tous les jours pour laver leurs grosses berlines...

La plage dans laquelle on se baignait, elle s'appelait AcaPulco, ya nari.. Maintennat on se fait des sessions "bouteilles en plastique" on en fait un tas de 2-3m² et le lendemain les gamins shoutent dedans, sous les yeux de leurs parents. On s'est dit, ptet on va contacter le groupe de Facebook là qui font des campagnes de sensibilisations.
    Jit nshouf fel group, nal9ahom msammin rwe7hom : "half tunisians"... aya méla qu'ils trippent entre eux à nettoyer les plages de 7ammamet et Soussa

J'ai honte. Honte de mon propre peuple, tellement les gens sont sales.
    C'est fini, Sounine. Ras Ejbel pareil, en plus les locaux sont devenus limite régionalistes avec leurs propos obscènes et désobligeants. Rafraf le fricassé est à 350dt avec des cafards dedans.
    Cap angela? Cap Blanc? Toute la région de Bizerte, tu prends la sortie d'autouroute Utique jusqu'à Binzarte, dégueulasse, désespérant

Faut un 4x4, pour aller camper loin de tout, dans des plages désertes dont je tairais le nom. Mon Dieu comment on va faire, on a des amis touristes qui viennent dans deux semaines, comment on va cacher cette honte

PS : Faudrait que je poste les photos, parceque celles postées sont trop loin, on voit pas l'état des plages. J'en ai beaucoup de Cap Blanc et Sounine sur mon profil facebook
    Tu as 10000000000 raison mais dommage, il y a une sorte de filtre qui s'est développé dans les cerveaux de 90% de nos compatriotes les rendant incapables de comprendre de telles valeurs civiques.

Dieu à beaucoup donné à la Tunisie, mais les Tunisiens ne font rien pour mettre cette beauté en valeur, l'enrichir et la conserver. Enfin, nist3ar min wled bledi tout simplement.

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B]Je préfère les plages du sahel [/B][/COLOR][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]Je préfère les plages du sahel [/B][/COLOR][/FONT]
    [B][COLOR=blue]oui mais les plages du sahel sont trop touristique!!plus de plage sauvage plus d'ecosysteme rien!![/COLOR][/B]

Actif
    Les plages de Bizerte sont tres bien re****es D'ailleurs les gens de Beja viennent y nager, louer des maisons l'ete.

Venez nager a sidi salem ou bien fel corniche, voire Rimmel a Menzel Jemil ou Zarzouna.

Confirmé
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]Je préfère les plages du sahel [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial][SIZE=3][I]Franchement franchement, tu as tord (à part l'Mahdia au sahel, il y a aucune belle plage) et puis ça grouille de monde. [/I][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial][SIZE=3][I]Le cap bon si: Hammem l'Aghzez, Klybia, Tazarka, Manzel Tmim, Korba... Des plages magnifiques, mais pourris par les maisons moches et sans goût des propriétaires terriens de ces zone, pas le moindre goût, bizarre vraiment.[/I][/SIZE][/FONT]

Nouveau

jwebi

bjr
    j'ai visité jwebi ca fait pas longtemps ,c'est la meilleure plage de la tunisie que j'ai vu

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    les plages de raf raf et ghar el mel7 et environs.. pff 7ala 7lila.. trop de monde, trop sale (le sable), trop de pastèque et de couscous lol j'aime pas, le paysage est super, la nature est tres tres bien faite ds ces régions et c'est bon à s'y rendre qu'en basse saison, pas pr se baigner mais pr savourer la beauté de cette nature féérique.

Actif
    3in mistir c super

Nouveau
    Video du coucher du soleil a Métline.

http://www.youtube.com/watch?v=-ihJ362Wsqg
    [VIDEO]http://www.youtube.com/watch?v=Lf9IEi-2Z_A[VIDEO]

Nouveau

Nouveau
    Ma femme et moi avons passé un merveilleux séjour à Cap Serrate. Notre chambre était très agréable. Les poissons du dîner étaient fantastiques. Le personnel et les propriétaires étaient très sympas et serviables. Je vous recommande de visiter Le Pirate et séjourner dans cette auberge:
    [URL]http://www.capserrat.com/galerie[/URL]
    http://www.capserrat.com/sites/defau...15035545_n.jpg
    http://www.capserrat.com/sites/default/files/o4.jpg

Nouveau
    Waaaaowww j'ai voyagé à travers ces belles fotos !!!

Ma7leha tounes

Règles de messages