+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Eco-Vadrouille

Nouveau

Eco-Vadrouille

Bonjour,
    Je viens de découvrir un blog tunisien qui me plait énormément. Il s'agit d'un blog qui propose des vadrouilles pédestres le plus souvent montagnardes. Pour participer à ces randonnées il faut tout simplement "être animé d’un grand amour de la nature, des voyages et de l’aventure. Avoir une condition physique adéquate à la longue marche , à l’ascension des montagnes…
    Etre ¨NON FUMEUR¨.Les déplacements, l’hébergement et les collations sont aux frais des participants"
    Ce dimanche le 25/10/2009 tous les amateurs et amatrices de la nature sont invités à participer à la randonnée qui leur mènera de Raf-Raf au mausolée de Sidi Ali Elmakki.
    C'est un programme que je conseille à tous les amateurs de la montagne et de la mer même si le temps n'est pas trop encourageant.
    Pour plus de détails et pour confirmer vous pouvez vous rendre à l'adresse du blog :
    http://eco-vadrouille-tunisie.blogspot.com

Fidèle
    [FONT="Trebuchet MS"]j'y aurais participé sans hésité si j'avais été à Tunis... malheureusement ce n'est pas le cas... :([/FONT]

Confirmé
    Des vadrouilles, j'en fais pendant touts mes temps "libres", et croyez-moi, c'est fantastique, une retrouvaille avec la mer, la nature et soi-même. [url]www.seamemory.org[/url] , allez y , vous serez comblés physiquement et spirituellement.

Règles de messages