Discussion: El Hamma De Gabes - Forums: Découvrir la Tunisie - Categorie: Forum Tunisie ; BONSOIR !!!! on allant vers le sud de la tunisie et a 400 km de tunis on trouve la gouvernerat ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#242 (permalink) |
|
Actif
|
يا سيدى مرحبا بيك فى مرحبا
تحب تعرف البسيسة الحامية كيفاش انحضروها 5 كيلو قمح 1 كيلو حمص 1.5كيلو جلجلان 150 غرام بسباس 150 غرام حبة حلاوة 250 غرام مرتقوش 50 غرام كروية 50 غرام تابل 50 غرام كمون شوية قشور برتقال هاذوما الكل تقليهم مليح وتهزهم لطاحونة باش يرحيهم ثماش اسهل من هكة وبعد كول بالشفاء و الهناء اتنجم تعمل شطر المقادير هاذى الكل
|
|
|
#244 (permalink) |
|
Nouveau
|
soit je suis pas une hammiya
soit jai pas grandi 18 ans radi chnua hal "mart9uch" ibi3 fih chkun heda ? saber wella fi souk touristique ? je connais pas de tte façon et l'accent du nord je l'aime pas guelglu chuya ellotf |
|
|
|
|
|
#246 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
inti 7atta trotinete matjich !!!!! maw ki mata3rafch 7aja 9oulinna aliha in3almouhelik et t'aime l'accent du nord ou du sud c'est ton probleme ! ou bien makich hammiya s7i7a ou bien 18 ans fil hamma fi blassa ma ibi3ouch fiha mart9ouch ( martgouch ) belikchi hakka tifhim 5ir ou inchallah rabbi yoltof bina ou bik witna77i hal montalite mta3 hammi i9al9il walla igalgil rahi kif kif !!!! car on sort du sujet principal pour entrer dans une impasse qui mene nul part !! alors 5allina min galli ou gotlik ou 9alli ou 9otlik ou kilmit chwayya 9chour borgdene ou bien ri7a gchour borgdene chnowwa bech itzid fik !! ama pour te dire une chose que j'ecris comme ca pour que tout le monde comprennent l'accent du net si tu veut aider ce forum c'est gentille de ta part de traduire ce que j'ai ecris de l'arabe en langue francaise si t'es pas capable alors laisse tomber !!!!!!
|
|
|
|
#248 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
merci infiniment pour ce ptit mot qui me fait plaisir de te lire !!! voila j'ai dis ca avant que je fait ce forum juste pour que nous hwammiyas a el hamma ou a tunis ou a l'etranger ont peut se rapprocher meme par un ptit com ou ptit message ! et pour vous viking si tu veut voir les dernieres photos que j'ai pris au mois de mars 2008 a partir de la page 11 tu peut aller directement avec ce lien : http://www.marhba.com/forums/decouvr...21192-p11.html merci encore et vive el hamma
|
|
|
|
#249 (permalink) |
|
Nouveau
|
Salut à tout le monde,
Je suis gabsienne et, sincerement, lisant ces touchantes paroles sur ma ville m'a tellement émue. Malheureusement pour des raisons de travail et d'études, je me trouve à l'étranger et célà fait plus d'un an que je ne rentre pas chez moi et vous ne pouvez pas éprouver combient c'est frustrant quand arrive le soir et en me trouvant seule, je commence à imaginer les personnes chères qui me manquent, les rues, les villages, 9a3det el 7ouma, meme les odeurs, les comportements des personnes et ces petits détails que peut-etre, un temps j'auras detesté mais que maintenant je donnerais la vie pour les resentir.... Ya Gabes, ya ghalia touwa77achtik, Rabbi i9adderni wenrawwa7lik!!! |
|
|
|
|
|
#250 (permalink) |
|
Nouveau
|
Mimmo: allah yar7am waldik fi hek ettsawer, chemmet 3lihom re7et gabes et meme si je suis pas 7ammiya mais j'y suis allée et j'ai eu des collègues d'étude et pas mal d'ami/es de cette agréable partie de Gabés!!
Un gros bisou à tout le monde ![]() |
|
|
|
|
|
#254 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
moi aussi je suis tres toucher par ton message et j'espere que j'arrive a metre les photos de la villes de gabes bientot et je te souhaite la reussite dans vos projets que je vois qu'ils sont en paralelle ( etude et travail ) et t'es la bienvenue sur le site de marhba et notre forum el hamma de gabes ! au plaisir de te lire amazigh la gabsienne ! si tu veut voir les photos de sidi boulbaba : http://www.marhba.com/forums/decouvr...21192-p13.html
|
|
|
|
#255 (permalink) |
|
Actif
|
salut
on va aller a la plage tellement il fait chaud !!! che pas ou aller ? cotes des baingalow a gabes ou bien la plage de limawa !!!!!!!!!!! limawa vraiment une belle plage tres tres propre !! j'y vais la bas je crois !!! la glaciere est pleine !!! (( gzez et boite )) ! ayya a plus mes amis !!
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie