Discussion: El Hamma De Gabes - Forums: Découvrir la Tunisie - Categorie: Forum Tunisie ; BONSOIR !!!! on allant vers le sud de la tunisie et a 400 km de tunis on trouve la gouvernerat ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#294 (permalink) |
|
Actif
|
Comme c'est beau de passer ramamadan fil hamma ! Puisqu' il fait chaud ce mois ci il faut se lever du bonheur pour ramener il legmi mil ghaba et profiter d'un hammam puis retournant a la maison pour une sieste je dis ca pour un mec qui est on conge sinon pas de sieste directement au boulot et la sieste ca sera a partir de 14h . 16h30 c'est bon on peut aller au souk acheter de la nourriture, sans oublie il malsouka pour les briks,on peut aussi rester fil houma avec les amis jusqu a que le madfa3 yadhrib du moghrib ! Apres chakkan il fatr j'aime bien moi kahwa arbi bil zazwa al kanoun et cigarou puis on sors ou bien aller a cahwit 18 walla lil barreda fi chenchou !!! Ya 7asra avant konna dans les annee 80 on va on stop et on rentre a pied mil barreda !!!!!!!!!
|
|
|
#295 (permalink) |
|
Actif
|
j'emprofite pour passer tout mes salutations sincere a tous les hwammiyas d'el hamma et de tout les coins du monde ainsi les gwabsiyas de gabes et de la france et des autres pays et n9olhom inchallah romdhankom mabrouk il kol et qui sont mitgharbine inkolhom rabbi m3akom ou ya3tikom issabr ou inchallah tirj3ounna labess !
![]() ![]()
|
|
|
#296 (permalink) | |
|
Nouveau
|
romdan mabrouk
g hate de passer un ramadono bled, wallah c dur loin de la famille.
inchallah romdankoum mabrouk Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|