Discussion: El Hamma De Gabes - Forums: Découvrir la Tunisie - Categorie: Forum Tunisie ; BONSOIR !!!! on allant vers le sud de la tunisie et a 400 km de tunis on trouve la gouvernerat ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#256 (permalink) |
|
Confirmé
|
[SIZE=6]salut[/SIZE]
[SIZE=4]ki tos5in il denya lahwamiya yohrbou lil b7ar !!! il hamma tifragh ! tar7it ghannouch ma3roufine ou tar7it les bingalows illi chirit mtorrich walla tawa b7ar limawa zeda kif kif kol youm talgah m3ibbi bil hwammiya !!! wellina inbardou il 9ayla fil b7ar bech yibrdinna il legmi fi 3a9lou sinon bis5ana hedhi lil 19h30 ou yab9a illegmi s5oun !!! [/SIZE]
|
|
|
#257 (permalink) |
|
Confirmé
|
[SIZE=6]salut
[/SIZE] [SIZE=4]ti winkom la talla la bakko ghalla !!!! la allooo la bakko 7low !!!! ti zourouna kolli sana marra miselich !!!! il kolkom fil b7ar !!!!!!!!![/SIZE]
|
|
|
#259 (permalink) |
|
Confirmé
|
[SIZE=7]salut ![/SIZE]
[SIZE=5]vive les vacances les fontaines dansent ! je prepare ma valise direction djerba la douce ! je vais voir de toute les couleurs et de toutes les gouts ! alors je vais m'absenter pour une 15 ene de jours et si je trouve le temps je vais voir comment je vais me connecte de djerba si les fontaines me laisse un peut du temps libre ! looooooooooooooooool ! allez bisous tout le monde ![/SIZE]
|
|
|
#261 (permalink) |
|
Confirmé
|
[SIZE=5][/SIZE]
[SIZE=5]alors je vais m'absenter pour une 15 ene de jours et si je trouve le temps je vais voir comment je vais me connecte de djerba si les fontaines me laisse un peut du temps libre ! looooooooooooooooool ! allez bisous tout le monde ![/SIZE][/quote] [SIZE=4]saha khouya mimmo [/SIZE] [SIZE=4]tu vas nous manquer , mais quoi faire , il faut attendre.[/SIZE] [SIZE=4]surtout amuse toi bien et n'oublie surtout pas qu'on pense à toi [/SIZE][SIZE=4]rabi ydik bisalama w raj3ak bisalama [/SIZE] |
|
|
|
|
|
#269 (permalink) |
|
Confirmé
|
[SIZE=3]3awda maymouna ya mimmo[/SIZE]
[SIZE=3]ama 7louwa barcha l 7ama mafibalich biha hakka[/SIZE]
|
|
|
|
#270 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
vraiment brvo pour cette merveilleuse description de el hamma,,,,cette belle ville j l'adore dés la premiere visite,,,jusqu'au maintenant j la visite 3 fois,,,,,,,,,,,,,,,merci mimo |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes