+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: El Haouaria Tunisie

Nouveau

El Haouaria Tunisie

Rattachée au gouvernorat de Nabeul, El [URL="http://tunisie.marhba.com/guide-de-la-tunisie/el-haouaria-tunisie"]Haouaria[/URL] est un endroit féerique situé au nord est du Cap bon. La ville est une véritable attraction aux touristes grâce à son climat doux, ses plages rocheuses et ses grottes situés à proximité de la mer.
    Selon vous, quelle est la meilleure saison pour visiter la région ?

http://tunisie.marhba.com/images/sto...430_300_95.jpg

Modérateur
    personnellement j'ai pas eu le plaisir de la visiter mais je pense que l'été serait la meilleur saison pour admirer ses plages.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    C'est un village qui a perdu son charme. Mon père en est originaire donc je connais haouaria d'il y'a plus de 20 ans quand il n y'a vais pas de route goudronnée pour aller à la plage, il y'avait quelques maisons une plage presque vierge et la montagne avec des criques magnifiques. Il faut savoir que el Haouaria est une presque-île, donc il y'a toujours un coté où la mère est calme quand elle est agitée d'un autre coté.
    Maintenant ave toutes les constructions anarchiques sur la cote, des maisons ennormes dans aucun charme, où les canalisations donnent directement dans la rue. Je pense que je n'y retournerai plus. La corruption des maires de ce village a fait qu'il a été complètement défiguré par ses constructions.
    Sans oublier le port qu'ils ont construit, dans le meilleur endroit de la plage et qui aujourd'hui n'est plus praticable puisque rempli d'algues et dont se dégage avec une odeur insupportable.
    Quel gachi, jetait amoureux de cet endroit dans lequel je pense qu'il y'avait la plus belle plage de Tunsie, où j'ai passé mes plus belles vacances.

Règles de messages