+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 38

Discussion: Hammamet ou Sousse?

Fidèle
    c vrai que sousse c'est plein de fsed?? (c'est ce qu'on me dit)

Fidèle
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [COLOR=DarkGreen][B]C'est quoi fsed pour toi?[/B][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par freeman Voir le message
    [COLOR=DarkGreen][B]C'est quoi fsed pour toi?[/B][/COLOR]
    OH ben une jeunesse légère lol je sais pas, beaucoup de sorties de nuits, des filles aux moeurs légères... fsed koi ! de la débauche , sans tomber dans l'excé bien sur ...

Fidèle
    Citation Envoyé par sahlia Voir le message
    sur et certain à sousse , je ss de la région...
    [COLOR=darkorchid]Ah mais je vous crois sur parole c'est juste que je croyais... non je vais m'abstenir :D: En tout cas, c'est une bonne nouvelle [/COLOR]

Utilisateur exclu
    Sousse sans hésiter, un mélange entre tourisme et ambiance locale...contrairement à hammamet qui est trés mélanger à mon gout..

Super Modérateur
    [B][COLOR=navy]Alors que je me rendrai à Sousse (nord) pour la 18ème fois consécutive cette année durant le mois d'août, beaucoup de personnes m'ont souvent demandé pourquoi je ne changeais pas "d"air"...De fait, nombreuses sont les villes tunisiennes dans lesquelles je n'ai pas encore séjourné. Hammamet est parmi celles-là.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]Je ne nie pas le charme de Hammamet, mais quand à y effectuer un séjour prolongé, c'est autre chose. [/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]S'il est vrai que j'ai mes "points de repère" à Sousse, c'est surtout sa variété et sa convivialité qui me séduisent. [/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]En outre, que je décide d'aller à Tunis, à Monastir, à El Djem ou ailleurs, sa position géographique est très intéressante, d'autant plus qu'elle est parfaitement déservie par les transports en commun.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]Dernière raison, et non la moindre, c'est à Sousse et dans ses environs que se trouve la majorité mes plus fidèles amis "tounsi", ce que ne signifie naturellement pas que je n'en possède pas ailleurs ![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    J'ai fait le Bora bora à Sousse et la Calypso à Hammamet:
    J'ai trouvé le Borabora un peu plus "hot" que le Calypso cad qu'au bora y avait tous les soirs des nanas complètement torchées, et je pèse mes mots (les toilettes des filles: un grand souvenir )...mais plus conviviales, bref une ambiance plus sympathique au final.

Le Calypso j'ai trouvé ça plus "guindé", mais aussi plus propre, je pense que c'est aussi du à la clientèle qui n'est pas la même. De plus au Calypso y a degrands Dj qui passent tous les soirs quasiment.

Veteran Marhba
    Beaucoup de tourisme sexuel oui, c'est une triste réalité.

C'est une ville touristique, balnéaire, avec beaucoup d'hôtels au mètre carré. Cela reste une des destinations préférées niveau tourisme bon marché et l'été elle est très fréquentée par une clientèle originaire d'Europe de l'Est et aussi algérienne ou libyenne. Il y a beaucoup de boîtes de nuit aussi.

Pour choisir entre Hammamet et sousse, ce n'est aps facile.. je crois que pour le clubbing c'est Hammamet qui est meilleure. Mais niveau tourisme @ sun sex & sea, les deux se valent

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message
    Beaucoup de tourisme sexuel oui, c'est une triste réalité.
    [B][COLOR=navy]Du tourisme sexuel à Sousse....A bon...je n'avais jamais remarqué. Je serai plus attentif cette fois, fois de Mansour !!![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    Hammamet n'est qu'une ville artificielle et usine à touristes ( comme l'avait justement décrit certains...!) Sousse est beaucoup plus chaleureuse et naturelle, en plus elle bénéficie de sites archéologique sublimes et d'une histoire de plus de trois mille ans.
    Je vous dis une confidence : Saviez-vous que Yassmine Hammamet fait partie de motamdiat Bouficha donc du gouvernorat de Sousse ( et non celui de Nabeul ......!!par conséquent les revenues fiscaux de Yassemine Hammamet reviennent à Sousse, comme ceux du port El Kantaoui.

Soussa ya dawla comme disaient les Swahlia)

VVV
    VVV est déconnecté
    Nouveau
    en fait la meilleure station touristique en tunisie est djerba , les meilleurs hotels en tunisie et les plus belles plages , souuse est une ville belle mais le service laisse a desirer dans les hotels c pourquoi elle attire des touristes sans le sou , hammamet est le plus grand pole touristique de tunisie mais elle a perdu de son charme depuis que le beton l'a envahi

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    Yasmine hammamet c'est joli mais juste pour une semaine car on en a vite fait le tour en fin de compte : médina, marina, parc animalier ect .... sinon il y a des hôtels et encore des hôtels, mention spécial à l'hôtel Lella Baya qui est vraiment beau à voir avec le château de sable. Yasmine hammamet ça m'a fait penser un peu à Cannes avec la croisette et tous ses hôtels sur le bord de la côte. Mais je préfère bien plus Yasmine à Cannes.

Fidèle
    Citation Envoyé par jsk Voir le message
    Yasmine hammamet c'est joli mais juste pour une semaine car on en a vite fait le tour en fin de compte : médina, marina, parc animalier ect .... sinon il y a des hôtels et encore des hôtels, mention spécial à l'hôtel Lella Baya qui est vraiment beau à voir avec le château de sable. [U][SIZE="3"]Yasmine hammamet ça m'a fait penser un peu à Cannes avec la croisette et tous ses hôtels sur le bord de la côte. Mais je préfère bien plus Yasmine à Cannes[/SIZE][/U].

[FONT="Century Gothic"][COLOR="Navy"]Hein? Quoi ? Comment? Pourquoi? ...

Pauvre Cannes...comment la comparer à Hammamet...[/COLOR][/FONT]

Fidèle
    [COLOR=RoyalBlue][B]Pour avoir passer des vacances dans les deux villes, je réponds sans aucune hésitation Soussa. L'ambiance est plus authentique que Hammamet. Par contre, je suis retournée à Soussa cet été et je l'ai trouvé changer par rapport à mes souvenirs d'enfance.

Personnellement j'ai pas aimé Yasmine Hammamet, les alignements d'hôtels sur des kilomètres ça n'a jamais été ma tasse de thé [/B][/COLOR]

Confirmé
    J'aimerais bien retourner à El Kantaoui mais je n'aurai pas le temps cet été...

En revanche, j'ai l'impression que les hotels à El Kantaoui et aussi à Sousse sont pas top top. Quelqu'un a t il déja été dans les hotels sur El Kantaoui?

ET sur Sousse même, loin du port, y a t il de l'animation dans les rues?

Règles de messages