+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: Hammamet ou Sousse?

Nouveau
    [B][URL="http://www.elissa.tn/index.php?option=com_content&view=article&id=458ousse-la-perle-du-sahel-&catid=12:voyaget&Itemid=78"]Sousse, la perle du Sahel ![/URL][/B]

[URL="http://www.elissa.tn/index.php?option=com_content&view=article&id=458ousse-la-perle-du-sahel-&catid=12:voyaget&Itemid=78"]http://www.elissa.tn/images/stories/...yaget/15_1.jpg[/URL]

Confirmé
    [COLOR=Magenta]Moi aussi je dis Sousse!
    j'ai visité les deux villes mais personnellement je préfère sousse parce que Hammamet c'est un peu comment dire ... euh ... que des hôtels et des touristes . Par contre Sousse c'est aussi des quartiers , des souks , des petits restos ... je sais pas si je me fais comprendre mais bon ^^[/COLOR]

Super Modérateur
    [B][COLOR=darkslateblue]Ainsi que j'en ai donné les raisons l'an dernier, je persiste et confirme mon choix : El Kantaoui. [/COLOR][/B]

[B][COLOR=#483d8b]J'y serai dès le 31 juillet dans la nuit, pour une durée de trois semaines. [/COLOR][/B]

[B][COLOR=#483d8b]Non seulement je suis certain de rencontrer à Sousse bon nombre d'entre vous, mais la position géographique de cette ville me permettra aussi d'effectuer un ou quelques voyages à Tunis, La Marsa et d'autres endroits du nord de la Tunisie, me permettant ainsi de rencontrer des amis de longue date. (Pas de correspondances entre Sousse et Tunis : train direct).[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#483d8b]Par ailleurs, le métro partant également de Sousse me permettra de rejoindre d'autres amis de Monastir et d'autres villes et localités situées plus au Sud...[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#483d8b]Quel bonheur pour moi de placer un visage sur les nombreux membres de Marhba.tn que je ne connais pas encore, à la moindre perte de temps !!![/COLOR][/B]

[B][COLOR=#483d8b]Et ici, je n'aborde pas le vrai visage de Sousse. Que l'on se promène du centre ville en direction de la plage, que l'on se trouve à la médina, que se balade sur les avenues "périphériques" de la ville, il se dégage une atmosphère peu commune de véracité, de convivialité mais aussi une forme "d'intimité"...Ici, nous possèdons un visage...[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    mais bien sur el kantaoui

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Amusant, bien que Belge, j'en arrive à la même conclusion...Beaucoup trop de touristes à Hammamet...je préfère de loin Sousse où je retrouve d'avantage de valeurs fondamentales de la Tunisie !!! Hi, je loge à El Kantaoui...petit bus 12 ou 18 et j'y suis directement !!![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Ni l'une ni l'autre... :D

Actif
    [B][I]hammamet!
    il n'y a pas photo, j'ai passé mes vacances dix ans d'affiliés dans cette ville tous les etes de 2001 jusqu'à 2011.
    j'aime les hammemetois, j'aime leur ville, la douceur de vivre, sa sécurité.
    Bien entendu je parle de l'époque bénie de l'artisan du changement, maintenant je ne sais pas ![/I][/B]
    [B]j’espère vivement qu'elle est toujours ainsi belle charmante et accueillante ![/B]
    [B]je vais m'y rendre cet ete avec les miens , je sais que ca va etre pleins d'émotions [/B]

Nouveau

Smile Hammamet : Superbe en tous points!!

Nabeul_Hammamet c'est la cité des poteries, des plages de sable fin et de la mer aux reflets turquoise. C'est la cité des hôtels de luxe, la marina, et la « Médina » cette ville traditionnelle reconstituée avec toutes ses composantes et des animations. Nabeul, c'est Korbous : la station thermale connue depuis l'antiquité.
    C'est Haouaria cette jolie bourgade en bleu et blanc. Nabeul-Hammamet, est une station des vacances et du divertissement par excellence grâce à sa richesse naturelles d’une valeur paysagère exceptionnelle. C'est absolument à visiter !!

Règles de messages