+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 38

Discussion: Hammamet ou Sousse?

Confirmé

Hammamet ou Sousse?

Le charme de [URL="http://www.madeinsousse.com/fr/sousse/port-el-kantaoui-sousse-tunisie"]Port El Kantaoui[/URL] ou l'opulence d'Hammamet? Quel est la station touristique la plus chic selon vous?

Fidèle

Talking

Citation Envoyé par sahela34 Voir le message
    Le charme de Port El Kantaoui ou l'opulence d'Hammamet? Quel est la station touristique la plus chic selon vous?
    Le port el Kantaoui m attire beaucoup par son charme irrésistible

Confirmé
    ok lol!

En fait, je me suis posée la question suite à une discussion que j'ai eu avec mon Homme. J'étais persuadée que Yasmine Hammamet était plus chic pcq plus jeune et plus moderne mais ce dernier m'a affirmé le contraire. Pour lui le Port El Kantaoui est plus côté que Yasmine.

Donc j'étais curieuse d'avoir vos avis là dessus. Sinon je suis d'accord, le Port El Kantaoui est très mignon, mais j'aime aussi beaucoup Yasmine Hammamet pour les nombreux endroits où sortir... :tong:

Actif
    Citation Envoyé par sahela34 Voir le message
    Le charme de Port El Kantaoui ou l'opulence d'Hammamet? Quel est la station touristique la plus chic selon vous?
    [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=navy]de ma part je dirais EL KANTAOUI plus stylé, j'ai aimé cet endroit féerique [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Actif
    Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
    El 9antaoui en toute objectivité foi de sa7li. :D

Nouveau

El Kantaoui ou Hammamet

C’est sûr que [URL="http://hammametparadise.ifrance.com/"]Hammamet[/URL] est une valeur sûre et qu’on risque pas de s’ennuyer une fois sur place (le parc animalier, la plage, le site historique) mais c’est beaucoup mieux de choisir le Port de El Kantaoui qui est un endroit vraiment reposant ! L’idéal c’est d’aller là-bas en prenant un [URL="http://www.abritel.fr/fr/tourisme/location-appartement.php"]appartement vacances[/URL] chez un particulier c’est beaucoup moins cher que de passer par une agence car là tu à affaire directement avec le prioritaire, il n’y a pas d’intermédiaire pour la location donc moins de frais !

Conseiller aux Admins
    Y a pas de plus chic, c'est une question d'envie, de souvenirs pour certains, ou tout simplement de coup de coeur pour d'autre.
    En tant que né à Sousse, j'ai une préférence pour Sousse puisque c'est ma ville mais ça n'empeche que j'aime bien hamamet ;)
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Nouveau
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Y a pas de plus chic, c'est une question d'envie, de souvenirs pour certains, ou tout simplement de coup de coeur pour d'autre.
    En tant que né à Sousse, j'ai une préférence pour Sousse puisque c'est ma ville mais ça n'empeche que j'aime bien hamamet ;)
    Après 10 années passées dans la région de Sousse-Monastir j'ai trouvé plus de tranquillité et d'élégance à Hammamet . en plus les golfs sont mille fois plus beaux à Hammamet ,de plus c'est plus près de Tunis our quelques escapades en hiver car à cette époque ,que ce soit Sousse ou Hammamet et plus encore Monastir c'est le grand vide!!Non croyez moi la classe c'est Hammamet .

Nouveau

Thumbs up Ah oui !!!!

Hammamet ...... c'est chouette surtout hors vacances scolaires.

Il est vrai que mon homme et moi sommes retraités, alors nous partons quand nous le souhaitons, la Tunisie c'est super et les habitants charmants (parfois charmeurs ).

Nous y retournerons certainement bientôt.

Bonne soirée à toutes et à tous

Nouveau
    [SIZE=4][B]Pour moi Sousse est plus magnifique. Les soirées autour du port Kantaoui sont inoubliables. [/B][/SIZE]

[SIZE=4][B]Enfin, quelque soit la région vivre en Tunisie c'est jolie.
    [/B][/SIZE]

Fidèle
    je ne connais pas Sousse, mais en ce qui concerne Hammamet......je n'ai vraiment pas aimé y aller. je ne connaissait pas yasmine hammamet, et j'a fait la découverte de cette ville artificielle et usine à touristes que l'été dernier. je peux dire au moins que je connais, mais c'est tout! je n'y retournerai sûrement pas! aprés il paraitrait que la vielle ville est lieux, mais je n'y suis jamais allé!

Fidèle
    Citation Envoyé par cercle Voir le message
    [SIZE=4][B]Pour moi Sousse est plus magnifique. Les soirées autour du port Kantaoui sont inoubliables. [/B][/SIZE]

[SIZE=4][B]Enfin, quelque soit la région vivre en Tunisie c'est jolie.[/B][/SIZE]
    [COLOR=darkorchid]Le port El Kantaoui est à Sousse ? Je ne savais pas. C'est super ça [/COLOR]

Nouveau
    hammamet incontestablement

Nouveau
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=darkorchid]Le port El Kantaoui est à Sousse ? Je ne savais pas. C'est super ça [/COLOR]
    sur et certain à sousse , je ss de la région...

Nouveau
    éni sans hésitation je dirais il 9antawi, sousssseeee...peut être car sa7liyé haka 3léch je di ke sousse est la plus belle ville ...c vrai elle é trop chargé surtout c dérnière année mé il faut simplement choisir les bons endroits...
    éni j'aime bcp hammémet, mé seulement pour passer un weekind ou quelque jours mé pour passer toute les vacance je te conseil el 9antawi...

Règles de messages