+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Hôtel El Mouradi - El Kantaoui

Super Modérateur

Hôtel El Mouradi - El Kantaoui

[COLOR=#000080][B]Cette année, je me dispose donc a effectuer mon vingt-sixième séjour à Port El Kantoui.[/B]

[B]J’ai été véritablement séduit lors de mon premier séjour par l’Hôtel « Sol El Mouradi », le premier qui fut édifié par cette chaîne hôtelière.[/B]

[B]C’est d’ailleurs pour cette raison que la direction générale de la chaîne y occupe toujours un bâtiment.[/B]

[B]A cette époque, il était géré par une société espagnole. Mais une année, il devint la pleine propriété de la chaîne : le « Sol » disparu pour devenir tout simplement l’Hôtel El Mouradi.[/B]

[B]L’accueil et le service sont absolument impeccables. Quant au confort des chambres, il est assuré.[/B]

[B]La formule « all inclusive » permet aux clients d’accéder aux deux buffets, très variés et de bonne qualité et ce, tant pour déjeuner que pour dîner.[/B]

[B]Il présente bien d’autres avantages : deux piscines toujours parfaitement entretenues, un accès direct à la plage et à la mer.[/B]

[B]Je n’ai rien à redire non plus sur les équipes d’animation.[/B]

[B]Ce qui est aussi intéressant, s’il qu’il se situe juste en face d’un arrêt d’autobus. Il va de soi que les taxis sont en permanence devant l’hôtel.[/B]

[B]Les mesures de sécurité sont parfaitement assurées. C’est ainsi qu’un visiteur est bloqué à la barrière d’entrée aussi longtemps que le client de l’hôtel ne l’a pas identifié. Il faut préciser que chaque client reçoit dès son arrivée un bracelet.[/B]

[B]Le bracelet a une certaine importance. C’est ainsi qu’un client ne pourra pénétrer dans un des hôtels voisins, également en « all inclusive », que s’il est attendu par un membre du personnel.[/B]

[B]Par contre, l’autre hôtel voisin, savoir le Palace Hôtel dépendant également de la même chaîne, étant entièrement payant, on peut s’y rendre, histoire de changer un peu de nourriture.[/B]

[B]Il va s’en dire que je m’y suis fait beaucoup d’amis. Mais si nos rapports sont très conviviaux, il va de soi que le respect est réciproque.[/B]

[B]Je me souviendrais toujours de la première fois où des côtes de porc furent proposées aux clients. Le cuisinier me regarda droit dans les yeux et m’a dit : « Jacques, aujourd’hui il y a du porc… ». Soutenant son regard, je lui répondis « je n’aime pas le porc et de toute manière, même dans le cas contraire, j’aurais bien attendu mon retour au pays pour en manger ».[/B]

[B]Le lendemain, je me suis vite aperçu que ma réflexion avait fait le tour du personnel de l’hôtel !!![/B]

[B]Mais il n’y a pas qu’avec le personnel de l’hôtel que je me suis lié. Depuis des années, je dispose du numéro de portable de « mon » chauffeur de taxi, Ridha, qui est toujours le tout premier à me rendre service. Si, devant prendre le train, je lui demande d’être présent à l’hôtel à 06.30 heures, ce n’est pas 06.35 heures : c’est à l’heure juste ![/B]
    [/COLOR][B][COLOR=#000080]Idem au retour : j'arrive à Sidi Bou Ali : petit coup de téléphone et hop...il vient m'attendre à la gare de Sousse!
    [/COLOR][/B][COLOR=#000080][B]
    Bien sûr, je bénéficie d’un petit avantage : un petit mail à l’hôtel et je suis certain que mon brave Bayram, à la réception, me réservera une de mes chambres habituelles.
    [/B][/COLOR][B][COLOR=#000080]
    [/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]C’est cela l’accueil en Tunisie. [/COLOR]
    [/B]
    http://fr.zooverresources.com/images...El-Mouradi.jpg
    http://www.venere.com/img/hotel/9/8/...m_double_1.jpg
    http://www.agence-2-voyages.com/images/photos/20859.jpg
    http://www.sunjets.fr/img_large/0623...Kantaoui+6.JPG
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Tu n'as pas oublié l'adresse de bayram a tout hasard ?

Rédactrice en chef
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [COLOR=#000080][B]Cette année, je me dispose donc a effectuer mon vingt-sixième séjour à Port El Kantoui.[/B]

[B]J’ai été véritablement séduit lors de mon premier séjour par l’Hôtel « Sol El Mouradi », le premier qui fut édifié par cette chaîne hôtelière.[/B]

[B]C’est d’ailleurs pour cette raison que la direction générale de la chaîne y occupe toujours un bâtiment.[/B]

[B]A cette époque, il était géré par une société espagnole. Mais une année, il devint la pleine propriété de la chaîne : le « Sol » disparu pour devenir tout simplement l’Hôtel El Mouradi.[/B]

[B]L’accueil et le service sont absolument impeccables. Quant au confort des chambres, il est assuré.[/B]

[B]La formule « all inclusive » permet aux clients d’accéder aux deux buffets, très variés et de bonne qualité et ce, tant pour déjeuner que pour dîner.[/B]

[B]Il présente bien d’autres avantages : deux piscines toujours parfaitement entretenues, un accès direct à la plage et à la mer.[/B]

[B]Je n’ai rien à redire non plus sur les équipes d’animation.[/B]

[B]Ce qui est aussi intéressant, s’il qu’il se situe juste en face d’un arrêt d’autobus. Il va de soi que les taxis sont en permanence devant l’hôtel.[/B]

[B]Les mesures de sécurité sont parfaitement assurées. C’est ainsi qu’un visiteur est bloqué à la barrière d’entrée aussi longtemps que le client de l’hôtel ne l’a pas identifié. Il faut préciser que chaque client reçoit dès son arrivée un bracelet.[/B]

[B]Le bracelet a une certaine importance. C’est ainsi qu’un client ne pourra pénétrer dans un des hôtels voisins, également en « all inclusive », que s’il est attendu par un membre du personnel.[/B]

[B]Par contre, l’autre hôtel voisin, savoir le Palace Hôtel dépendant également de la même chaîne, étant entièrement payant, on peut s’y rendre, histoire de changer un peu de nourriture.[/B]

[B]Il va s’en dire que je m’y suis fait beaucoup d’amis. Mais si nos rapports sont très conviviaux, il va de soi que le respect est réciproque.[/B]

[B]Je me souviendrais toujours de la première fois où des côtes de porc furent proposées aux clients. Le cuisinier me regarda droit dans les yeux et m’a dit : « Jacques, aujourd’hui il y a du porc… ». Soutenant son regard, je lui répondis « je n’aime pas le porc et de toute manière, même dans le cas contraire, j’aurais bien attendu mon retour au pays pour en manger ».[/B]

[B]Le lendemain, je me suis vite aperçu que ma réflexion avait fait le tour du personnel de l’hôtel !!![/B]

[B]Mais il n’y a pas qu’avec le personnel de l’hôtel que je me suis lié. Depuis des années, je dispose du numéro de portable de « mon » chauffeur de taxi, Ridha, qui est toujours le tout premier à me rendre service. Si, devant prendre le train, je lui demande d’être présent à l’hôtel à 06.30 heures, ce n’est pas 06.35 heures : c’est à l’heure juste ![/B]
    [/COLOR][B][COLOR=#000080]Idem au retour : j'arrive à Sidi Bou Ali : petit coup de téléphone et hop...il vient m'attendre à la gare de Sousse!
    [/COLOR][/B][COLOR=#000080][B]
    Bien sûr, je bénéficie d’un petit avantage : un petit mail à l’hôtel et je suis certain que mon brave Bayram, à la réception, me réservera une de mes chambres habituelles.
    [/B][/COLOR][B][COLOR=#000080]
    [/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]C’est cela l’accueil en Tunisie. [/COLOR]
    [/B]
    http://fr.zooverresources.com/images...El-Mouradi.jpg
    http://www.venere.com/img/hotel/9/8/...m_double_1.jpg
    http://www.agence-2-voyages.com/images/photos/20859.jpg
    http://www.sunjets.fr/img_large/0623...Kantaoui+6.JPG
    L'article est deja en ligne à l'adresse [URL]http://www.marhba.com/avis/2846-on-a-teste-pour-vous-hotel-el-mouradi-port-el-kantaoui[/URL] donc maintenant ca reste seulement de le partager avec tes amis aussi afin de ramasser les 500 "j'aime" et de gagner un week-end dans un hotel ;) et merci et on attend des autres articles car surement tu as visité et testé pas mal des etablissements
    Irène G.

Rédactrice en chef Marhba.tn

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Non Irène. Comme je le précise, si l'on excepte deux courts séjours à Gamarth, en fait j'effectuerai cette année mon 26ème séjour à l'El Mouradi.

Je dédie d'ailleurs cet article à Monsieur Neji Mehri, directeur général de cette chaîne d'hôtels. Dieu sait si maintenant je le connais ainsi que ses amis ! [/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    Tu n'as pas oublié l'adresse de bayram a tout hasard ?
    [B][COLOR=#000080]Hi Nesrine ! Je viens juste de transmettre un message à Bayram l'autorisant à imprimer la discussion et à la remettre à Monsieur Neji Mehri, le directeur général de la chaîne : sa réponse sur Facebook ne s'est pas fait attendre !

[/COLOR][/B][SIZE=3]"[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Bien sur Mr jacques je suis toujours au service soyer le bien venue"[/FONT][/COLOR][/SIZE]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Actif
    [B][I]Ca n'a donc rien à voir avec la critique d'un lieu, mais de faire passer des
    pubs, pour cet etablissement ! [/I][/B][SIZE=1]el mouradi hotel[/SIZE]
    [B][I]Allez bonne continuation ![/I][/B]
    [B][I]il y a comme un shmilblick [/I][/B]
    [B][/B][B][/B]

Règles de messages