+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: hotel nahrawess thalassa palace a hammamet

Utilisateur exclu

hotel nahrawess thalassa palace a hammamet

bonjour a tous,

j'espere etre au bon endroit.
    je voudrais vos avis sur cet hotel a hammamet svp?

2 de mes amies veulent y aller et se demandent comment il est ? car c'est un 4etoiles est ce que les prestations sont bien ? est-il propre? agreable?
    enfin tout ce que vous pourrez me dire dessus fera qu'elles vont reserver cet hotel la ou pas loool
    car elles se sont renseigner un peu sur internet et avant la révolution il y a de bons avis mais apres la revolution c'est beaucoup moins bien (surtout niveau propreté, sécurité et nourriture)
    c'est pour ça je vous demande moi directement , j'prefere avoir les avis des personnes qui y sont allées recemment.

je vous remercie par avance.

bonne journée a vous

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par choco-blanc Voir le message
    bonjour a tous,

j'espere etre au bon endroit.
    je voudrais vos avis sur cet hotel a hammamet svp?

2 de mes amies veulent y aller et se demandent comment il est ? car c'est un 4etoiles est ce que les prestations sont bien ? est-il propre? agreable?
    enfin tout ce que vous pourrez me dire dessus fera qu'elles vont reserver cet hotel la ou pas loool
    car elles se sont renseigner un peu sur internet et avant la révolution il y a de bons avis mais apres la revolution c'est beaucoup moins bien (surtout niveau propreté, sécurité et nourriture)
    c'est pour ça je vous demande moi directement , j'prefere avoir les avis des personnes qui y sont allées recemment.

je vous remercie par avance.

bonne journée a vous

bon tous ce que je sais c qu'il est super vieux :D si non je te conseil le Miramar, le plus vieux Hotel a hammamet, mais le meilleur jusqu'à aujourd'hui et fiable aussi et tous mes amis l'ont essayé

Miramar Hammamet 4* en All Inclusive 24h/24h
    2 piscines en plein air et une piscine couverte
    2 bars et un café maure
    ANMATION ET Discothèque
    Prix par personne 62 DT

Service de réservation
    55 725 758

[URL]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=223402171103857&set=a.1104955257278 56.15998.110448999065842&type=1&theater[/URL]

Utilisateur exclu
    merci $H[EMAIL="$HiniG@mi"]iniG@mi[/EMAIL]

Règles de messages