+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Hotel sousse

Nouveau

Hotel sousse

salam

je vais sur [URL="http://www.madeinsousse.com/"]sousse[/URL] dans 2 semaines inchallah et j'aimerai avoir un petit conseil sur l’hôtel, vous me conseillez le tej marahba ou le vincci kantaoui? je c'est ou ils se trouvent c'est juste pour voir une idée de leur prestation.

merci

éternelle rebelle
    Citation Envoyé par larosetunisienne Voir le message
    salam

je vais sur sousse dans 2 semaines inchallah et j'aimerai avoir un petit conseil sur l’hôtel, vous me conseillez le tej marahba ou le vincci kantaoui? je c'est ou ils se trouvent c'est juste pour voir une idée de leur prestation.

merci
    La comparaison ne se fait même pas. Le tej Marhba, c'est MINABLE. Beaucoup d'incompétence. J'ai entendu plusieurs échos positifs pour l'autre endroit.

Nouveau
    merci mamou de m'avoir répondu au moins j'ai une petite idée

Fidèle
    [COLOR="purple"][FONT="Trebuchet MS"]Hasdrubal a de loin les meilleures prestations... Après y'a le Mövenpick !
    Bienvenue..[/FONT][/COLOR]

Nouveau
    nous sommes tres contentes du Tej Marhaba. C'est pas cher et l'hotel en les repas sont en ordre....

éternelle rebelle
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    [COLOR="purple"][FONT="Trebuchet MS"]Hasdrubal a de loin les meilleures prestations... Après y'a le Mövenpick !
    Bienvenue..[/FONT][/COLOR]
    sauf que le Movenpick c'est 250 dinars la nuit .. mais au moins enfin un des rares hôtels qui traite comme des rois ses clients. La compétence et le professionnalisme se paient.

Confirmé
    Citation Envoyé par mamou Voir le message
    sauf que le Movenpick c'est 250 dinars la nuit .. mais au moins enfin un des rares hôtels qui traite comme des rois ses clients. La compétence et le professionnalisme se paient.
    Booké depuis l'Europe tu ne paye même pas un quart de ce prix :-)

éternelle rebelle
    Citation Envoyé par Eisprinzessin Voir le message
    Booké depuis l'Europe tu ne paye même pas un quart de ce prix :-)
    effectivement les chanceux(les clients) car l'hôtel lui ne soutire que des miettes des contrats avec les tours opérateurs.

Sinon, bein en amérique du nord, j'arrive toujours pas à croire qu'on paie vraiment une fortune les meilleurs hôtels par rapport à vous.

Fidèle
    [COLOR="purple"] [FONT="Trebuchet MS"]Ça c'est sûr... la qualité ça paye toujours ! ;)[/FONT]
    [/COLOR]

Fidèle
    La comparaison ne se fait même pas. Le tej Marhba, c'est MINABLE. Beaucoup d'incompétence. J'ai entendu plusieurs échos positifs pour l'autre endroit.
    tu rigole j’espère

Nouveau
    Quand j'ai un lit propre et je peut bien mangé, des garçons que me soigne poliment, un jardin et une piscine pour reposer je suis contente.... Je préfere d'aller plusiers fois en vacances par année et pas seulement une fois dans un hotel très cher.

éternelle rebelle
    Citation Envoyé par just Voir le message
    tu rigole j’espère

ai-je l'air de rigoler ?:tong:
    J'ai essayé plusieurs hôtels à Sousse depuis des années et s'il est minable ce n'est pas pour rien. Si on ne sait pas accueillir ses clients, eh bien ils ne reviendront pas, si la propreté laisse grandement à désirer, ce n'est pas mieux. Si on n'apprend pas la politesse aux réceptionnistes, eh bein ça ne marche pas. Ce n'est que quelques exemples.

Bref, c'est le même principe avec les restaurants.

Fidèle
    ai-je l'air de rigoler ?:tong:
    J'ai essayé plusieurs hôtels à Sousse depuis des années et s'il est minable ce n'est pas pour rien. Si on ne sait pas accueillir ses clients, eh bien ils ne reviendront pas, si la propreté laisse grandement à désirer, ce n'est pas mieux. Si on n'apprend pas la politesse aux réceptionnistes, eh bein ça ne marche pas. Ce n'est que quelques exemples.

Bref, c'est le même principe avec les restaurants.
    pourtant j'y été et pour deux séjours et j'ai pas tout vu tout ce que tu raconte chacun son aventure avec les hôtels mais il est parmi les meilleurs

Règles de messages