+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Des info s'il vous plait

Nouveau

Des info s'il vous plait

je dois venir en Tunisie cet été en voiture en famille. donnez moi des infos sir le plan sécuritaire merci

Nouveau
    wach les Tunisiens vous avez une dent contre les algériens ou quoi... vous vous dites nos frères pourtant personne ne daigne me répondre et ce n'est pas la première fois

Actif
    Bonjour Sryller et marhba bik sur le forum et en Tunisie.
    tout d'abord comme on dit en Tunisien wassa3 balek, tu as posé la question à 16h30, à 17h38 personne ne te répond, donc tu attaques tous les tunisiens??!!!
    Non les tunisiens ont toujours été accueillants avec les algériens et autres, on a un très grand sens de l'hospitalité et de l'entraide.
    Pour répondre à ta question, la situation sécuritaire est actuellement satisfaisante, la vie a repris son cours normal, il est vrai que quelques villes du sud tunisien sont encore mouvementées surtout du coté des frontières libyennes (les tunisiens d'ailleurs ont été solidaires avec le peuple libyen)
    sinon du coté des villes sahéliennes (sousse, monastir, hammamet et autres), c'est très calme.

Nouveau
    je n'attaque pas les Tunisiens loin de moi cette idée depuis 10 ans je passe mes vacances au cap bon j'ai de vrais amis la bas.....chaque fois ils m’accueillent chaleureusement mais il faut des préparatifs pour partir et le temps presse ...je voulais vivement savoir c'est tout ....Grand merci pour ta réponse

Nouveau
    Faut arrêter la parano non? Je commence à lire ces genre de truc un peu partout , venant uniquement des algériens bizarement!

Règles de messages