+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Des infos pour un sejours en tunisie

Nouveau

Thumbs up Des infos pour un sejours en tunisie

[CENTER][SIZE=4]SALAM ALIKOUM SAHA RAMDANKOUM

VOILA je sais que ca vous parais un peut étrange qu'un algérien vous pose ces questions vue que nous somme voisin
    mais j'ai pas eu l'occase de visité votre beau pays
    ce que je voulais vous demander c'est que en mois d'octobre je vais visité hamamat ou sousse (je sais pas encore ) pour une semaine avec ma femme
    et jai pensé a loué un appartement meublé
    le souci c'est que je sais pas combien remmener avec moi pour une semaine a 2 ??
    j'aimerai bien que vous me donner a peut près le budget nécessaire pour ce sejour

merci bien
    [/SIZE][/CENTER]

Actif
    Citation Envoyé par ALGERIEN1 Voir le message
    [CENTER][SIZE=4]SALAM ALIKOUM SAHA RAMDANKOUM

VOILA je sais que ca vous parais un peut étrange qu'un algérien vous pose ces questions vue que nous somme voisin
    mais j'ai pas eu l'occase de visité votre beau pays
    ce que je voulais vous demander c'est que en mois d'octobre je vais visité hamamat ou sousse (je sais pas encore ) pour une semaine avec ma femme
    et jai pensé a loué un appartement meublé
    le souci c'est que je sais pas combien remmener avec moi pour une semaine a 2 ??
    j'aimerai bien que vous me donner a peut près le budget nécessaire pour ce sejour

merci bien
    [/SIZE][/CENTER]
    voici un exemple [COLOR=red] [URL="http://www.essou9.com/annonces-gratuites/immobilier-tunisie/appartements-tunisie/monastir-jolie-appartement-pour-vacances-a-la-plage/"]ICI[/URL] [/COLOR]mais tu peux toujours te renseigner davantage

Nouveau
    oui je me suis renseigner c'est a peut pres 25-30DT/nuit ce qui fais 220DT/semaine mais je veux que vous me donné un budget général ( loisire - le manger - transport enfin tout)
    il m'ont dis 400 euros (800DT) c'est largement suffisant ????

Règles de messages