+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 26 sur 26

Discussion: Le Kef en images

Nouveau
    [CENTER]http://img526.imageshack.us/img526/6...ef679ae02o.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/9...856f827cab.jpg

http://img227.imageshack.us/img227/2...e33693c02o.jpg

http://img263.imageshack.us/img263/5...c2d11b07bo.jpg[/CENTER]

Fidèle
    [FONT="Century Gothic"][COLOR="DimGray"]Magnifiques les photos...je ne connais pas du tout cette ville et j'ai prévu, inchallah, d'y aller cet été... j'ai hâte! merci ;)[/COLOR][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Century Gothic][COLOR=DimGray]Magnifiques les photos...je ne connais pas du tout cette ville et j'ai prévu, inchallah, d'y aller cet été... j'ai hâte! merci ;)[/COLOR][/FONT]
    Vous êtes la bienvenue

Nouveau
    j'ai aime les photos , akt'''er 7aja net'thakrha kimchit marra lelkef ,
    9ahwa mcha fibeli mixte , lbeb kan mssaker , 7allit lbeb w d5alt , et bein , c'etait que pour les hommes , de leurs regards je crois que j'etais la 1é femme qui entre labà , heureusement ma7achmounich , we7ed 9alli tfathel benti bech n3awnek , 5thit kes direct men wa9etha ma3awetech chrabt 9ahwa aban mennha...:tong:

Nouveau
    [B]Le Kef - Passage d'Abu Dahbi TV[/B]

[URL]http://www.facebook.com/video/video.php?v=1448006921609[/URL]

Fidèle
    [FONT=Century Gothic][COLOR=Purple]Très joli [B]![/B] ... Merci beaucoup pour cet agréable partage & cet effort très appréciable Keffois[B] !!

[/B]Je vois toujours le Kef comme une ville authentique et pittoresque, et une terre vraiment fertile pour les archéologues et les historiens, c'est hélas un joli paradis perdu au Nord-Ouest Tunisien!

Cette ville est aussi connue pour l'héritage Musical et artistique Tunisien et les chants populaires... Elle détient un patrimoine culturel Tunisien très riche , et elle nous émerveille souvent grâce aux initiatives de ses artistes talentueux qui émergent chaque jour et surtout grâce à son charme enchanteresse, remettant en valeur les liens entre l’homme et son milieu naturel, et illustrant ce qu'avait recueuilli cette ville comme diverses civilisations ; des Numides, du roi Berbère Jugurtha, des Romains, des Byzantins, des Andalous, des Beys, ..et notamment la civilisation arabo-musulmane dans laquelle la tradition andalou-maghrébine a éclos puis s'est épanouie ![/COLOR][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    [FONT=Century Gothic][COLOR=Purple]Très joli [B]![/B] ... Merci beaucoup pour cet agréable partage & cet effort très appréciable Keffois[B] !!

[/B]Je vois toujours le Kef comme une ville authentique et pittoresque, et une terre vraiment fertile pour les archéologues et les historiens, c'est hélas un joli paradis perdu au Nord-Ouest Tunisien!

Cette ville est aussi connue pour l'héritage Musical et artistique Tunisien et les chants populaires... Elle détient un patrimoine culturel Tunisien très riche , et elle nous émerveille souvent grâce aux initiatives de ses artistes talentueux qui émergent chaque jour et surtout grâce à son charme enchanteresse, remettant en valeur les liens entre l’homme et son milieu naturel, et illustrant ce qu'avait recueuilli cette ville comme diverses civilisations ; des Numides, du roi Berbère Jugurtha, des Romains, des Byzantins, des Andalous, des Beys, ..et notamment la civilisation arabo-musulmane dans laquelle la tradition andalou-maghrébine a éclos puis s'est épanouie ![/COLOR][/FONT]
    Vous êtes le bienvenue printemps25, je suis faciné par les informations que tu as à propos du Kef,des informations que j'ignorais moi même au passé proche!
    Je pense que vivre au moins une partie de sa vie dans cette ville,avec son hiver noir,son printemps vert,ses nuits d'été au cafés traditionnels, encourage les tendances artistiques.
    Tes mots m'ont vraiment fait chaud au coeur!

Nouveau
    trés belles photos Keffois...
    j'ai travaillé deux année à Elkef et en voyant les photos je redécouvre les endroits!!!

Confirmé
    [B][FONT=Book Antiqua][SIZE=4][COLOR=Purple]je t'aime ya bladi [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Règles de messages