+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 47

Discussion: Kélibia le dernier Paradis sur terre.

Nouveau Avatar de abyss
    Le bellem c un petit poisson qui se cache dans le sable et qui a une épine avec laquelle il te pique quand tu marche dessus et c douleureux ? il faut porter un sandale en plastique pour se baigner a kelibia ou a el haouaria.

en effet y'a t'il un centre de plongée a kelibia?

Actif
    Citation Envoyé par abyss Voir le message
    Le bellem c un petit poisson qui se cache dans le sable et qui a une épine avec laquelle il te pique quand tu marche dessus et c douleureux ? il faut porter un sandale en plastique pour se baigner a kelibia ou a el haouaria.

en effet y'a t'il un centre de plongée a kelibia?
    bellem c'est la vive non? (trachinus vipera ou draco)

je ne connais pas kélibia mais, quasi en face, le petit port de sidi daoud...
    j'y ai un bon souvenir de café, le matin, a l'aube, au moment ou les bateaux partent a la peche...

et puis plus loin.. el haouaria!!! que j'aime beaucoup...

Confirmé Avatar de oceanoscope
    S'il y a des régions qui me tiennent à coeur en Tunisie, c'est certainement BIZERTE et KELIBIA !!!
    A mon avis, ce sont les endroits qui ont le plus de charme dans le pays (avec une plus grande prédilection quand même pour Bizerte ).

Actif Avatar de titi1
    J'en ai fais des plages... et c'est à Kelibia que j'ai trouvé la plus belle et maintenant j'y vais régulièrement.

Confirmé
    Kélibia!!! mile: J'ai jamais vu une plage et une mer pareille!!! c'est la nature vierge sans retouche et sans maquillage!! En plus !! les kélibiens sont super gentil et très acceuillant. J'étais très admirée par le Fort ! surtout la nuit. C'est vraiment le calme et le relaxe. Je salut tous la kélibiens qui se trouvent sur ce site.

Confirmé
    déja klebia est connue par ces jolies filles.

j'ai de la chance d'habiter pas trop loin de klebia.

l'année derniere je suis partie à mansoura et c'est vraiment magnique.

Confirmé

Thumbs up

Dans ce cas chère Onsa !! Kélibia n'est plus un paradis puisque tu parles des jolies filles!!!
    L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !

Nouveau Avatar de abyss
    exactement le bellem c la vive , il mesure entre 20 et 50 CM il a une épine venimeuse sur la tête qui fait mal même après la piqure .
    pour ceux qui connaissent bien kélibia , je sait qu'il avait un club de plongée qui s'appelle l'aquamarin qui a cessé son activité , actuellement ya t-il un club de plongée en activité ?

Nouveau

vacance kelibia

Vivez les vacances à kelibia Vous êtes à la recherche d'une location de vacance à Kelibia?
    Alors stop! Tous les gouts et tous les choix sont chez capbonimmobiliere.com. Alors juste cliquer sur ce lien:
    Location vacance Kelibia

Nouveau Avatar de samy_tartab

Kélibia au beau vieux temps

t'as raison jojo kélibia @ ne pas comparer avec les autres plages de la tunisie surtout pas les sauvages !!! moi j'ai passé des années et des années de vacances @ kelibia (fatha) ce petit coin de paradis je l'ai découvert par hasard sur une promenade partant de petit paris sur les rochers et puis de haut je découvre cette vue imprenable à couper le souffle dans les années 90 c'était quelques parasols pas plus un ptit beach-volley, un lieu paisible avec les quelques habitués kélibien et kélibienne bien sympa, souriant et très poli et depuis ce jour là quand je vais à kélibia c'est direct el fat7a malgré la surpopulation et l'afflux des tunisois, et quand les tunisois débarquent c'est la grande merde, "malgré que je suis tunisois" j'avoue que quand un tunisois découvre une planque c'est l'afflux massif " bouche à oreil" et de là la planque perd son âme et se remplace par birra, tbasniss, 3ark.... adieu l'ambiance !!!

ps: biensur je rigole[/QUOTE]
    N'ouvre la bouche que si tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence!!!:shhh::shhh::shhh::shhh:

Nouveau
    je suis Algerien et je confirme KLIBIA pour moi c'est chaque année depuis 5 ans

Nouveau
    j'ai passé deux semaines à Kélibia et j'ai aimé notamment la plongée sous-marine avec Selim Beccar et les pêcheurs qui ont beaucoup d'histoires à raconter...j'aime Kélibia

Nouveau

Discussions similaires

1. Mariage à Kélibia
    Par vanessa85 dans le forum Questions Mariage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17-02-2010, 10h25
  2. kerkenah paradis sur terre
    Par sydney/australia dans le forum Culture et Histoire de la Tunisie
    Réponses: 0
    Dernier message: 29-11-2009, 09h10
  3. Les Maldives le paradis sur terre!!
    Par raekwon dans le forum Voyages et découvertes à travers le monde