Discussion: Kélibia le dernier Paradis sur terre. - Forums: Découvrir la Tunisie - Categorie: Forum Tunisie ; Kélibia, le dernier paradis sur terre... Entre l’agriculture et la pêche, vivent ici les gens de kélibia, cette ville de ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#31 (permalink) |
|
Nouveau
|
Le bellem c un petit poisson qui se cache dans le sable et qui a une épine avec laquelle il te pique quand tu marche dessus et c douleureux
? il faut porter un sandale en plastique pour se baigner a kelibia ou a el haouaria.en effet y'a t'il un centre de plongée a kelibia? |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
je ne connais pas kélibia mais, quasi en face, le petit port de sidi daoud... j'y ai un bon souvenir de café, le matin, a l'aube, au moment ou les bateaux partent a la peche... et puis plus loin.. el haouaria!!! que j'aime beaucoup... ![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Modératrice
|
J'en ai fais des plages... et c'est à Kelibia que j'ai trouvé la plus belle et maintenant j'y vais régulièrement.
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Confirmé
|
Kélibia!!!
J'ai jamais vu une plage et une mer pareille!!! c'est la nature vierge sans retouche et sans maquillage!! En plus !! les kélibiens sont super gentil et très acceuillant. J'étais très admirée par le Fort ! surtout la nuit. C'est vraiment le calme et le relaxe. Je salut tous la kélibiens qui se trouvent sur ce site. |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Nouveau
|
exactement le bellem c la vive , il mesure entre 20 et 50 CM il a une épine venimeuse sur la tête qui fait mal même après la piqure .
pour ceux qui connaissent bien kélibia , je sait qu'il avait un club de plongée qui s'appelle l'aquamarin qui a cessé son activité , actuellement ya t-il un club de plongée en activité ? |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie