Discussion: Lever de soleil à Tunis - Forums: Découvrir la Tunisie - Categorie: Forum Tunisie ; Bonjour les 'nautes, Je voulais assister à un lever de soleil à Tunis, vous connaissez un endroit qui me permettra ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Lever de soleil à Tunis
Bonjour les 'nautes,
Je voulais assister à un lever de soleil à Tunis, vous connaissez un endroit qui me permettra une magnifique vue ? Merci de vos réponses.
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 3
|
selem alaykom wa rahmatu allah wa barektoh
tu pourras inchallah assister au lever de soleil "sans barrières" du coté de la mer de gammart.en tout cas le spectacle mérite le détour
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau
|
Merci de ta réponse.
Je n'ai jamais été à Gammarth, je vais y aller et te tiendrai au courant. Bonne après'm.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes